4 000 sur Facebook, 1 100 sur Twitter : Merci !

4 000 sur Facebook, 1 100 sur Twitter : Merci !

Le Blog de la Robertsau, c’est un site bien sûr ; mais pour relayer les informations, vous aimez également nous suivre sur les réseaux sociaux. 

Publicité

Plus de 4 000 “j’aime” sur Facebook

Notre page vient de passer le cap des 4 000 “j’aime” sur Facebook. Un grand merci à vous de nous faire confiance et de suivre l’actualité de votre quartier à travers ce réseau social. C’est aussi un bon moyen de partager des articles ou de réagir. D’ailleurs, il faut que l’on vous félicite car nous avons très rarement besoin de modérer les commentaires. Le débat se passe dans de bonnes conditions.

De tout cœur un immense merci pour votre fidélité, vos remarques et vos encouragements. Et n’hésitez pas à passer l’information à vos amis pour qu’ils puissent eux aussi bénéficier et profiter du travail du Blog de la Robertsau.

Le cap sur les 1000 followers est passé sur Twitter

Twitter est également un relais important pour la communauté de la Robertsau. 1 100 personnes nous suivent sur le petit oiseau gazouillant. Peut-être vous bientôt ? En tout cas c’est un moyen simple de nous contacter et de nous envoyer des photos. 

Sur Instagram

Nous sommes également présents sur Instagram.Une bonne manière de partager nos photos. 

 

Nous sommes également présents sur Dailymotion et Youtube, mais nous aurons l’occasion de vous en reparler. En tout cas encore une fois, un immense merci à tous de faire vivre la communauté de la Robertsau.

Lettre d’information

Suivez-nous sur Instagram

Commentaires

Archives

abonnez-vous à nos chaines
Youtube Blog de la Robertsau
Dailymotion Blog de la Robertsau
En savoir plus

Sur le Blog de la Robertsau : 

Facebook, 3000 j’aime : merci à vous !

Publicité
Publicité