Même les panneaux de circulation fanent l'été à la Robertsau
La saison estivale est souvent difficile à supporter en raison de la chaleur étouffante qui règne parfois sur l’agglomération. Les panneaux de signalisation routière peuvent également être affectés si l’on prend comme exemple cet ex magnifique échantillon qui a péri juste devant l’école maternelle de la Roberstau. Après enquête , il s’avère qu’il aurait plutôt…
La saison estivale est souvent difficile à supporter en raison de la chaleur étouffante qui règne parfois sur l’agglomération.
Les panneaux de signalisation routière peuvent également être affectés si l’on prend comme exemple cet ex magnifique échantillon qui a péri juste devant l’école maternelle de la Roberstau.
Après enquête , il s’avère qu’il aurait plutôt été victime d’une action malveillante pendant son sommeil.
Dire qu’il n’était là que depuis à peine trois mois, posté là, en remplacement de son prédécesseur, lui aussi victime d’une action similaire.
Si l’espérance de vie d’un piéton sur une autoroute ne dépasse pas 15 à 20 minutes, on peut également s’accorder sur le fait que l’espérance de vie d’un panneau de signalisation ne dépasse pas les trois mois devant l’école maternelle.
Nous verrons ce qu’il en sera du futur panneau.
Panneau de signalisation heurté/plié/écrasé lors des marches arrières. Le panneau – debout – semble avoir la taille d’un enfant de maternelle…