On ne badine pas avec le bad à la Robertsau !
L’ASL Robertsau nous avait invité à assister à un match contre l’ASPTT et nous ne refusons jamais une invitation… de toute façon cela faisait longtemps que l’envie nous chatouillait d’aller voir de plus près ces « fous du volant » qui s’activent sur les réseaux sociaux autant qu’ils sautent devant les filets ! Et nous n’avons pas été…
L’ASL Robertsau nous avait invité à assister à un match contre l’ASPTT et nous ne refusons jamais une invitation… de toute façon cela faisait longtemps que l’envie nous chatouillait d’aller voir de plus près ces « fous du volant » qui s’activent sur les réseaux sociaux autant qu’ils sautent devant les filets ! Et nous n’avons pas été déçus…Bonne ambiance, bon esprit, on reviendra !
On en a profité pour réaliser une interview de Thierry Beaujean, le directeur sportif de l’ASL Robertsau juste avant la deuxième rencontre suivie d’une carte postale en vidéo du match…!
ASL Robertsau Badminton par blogrobertsau
Le contre rendu du match :
Egalité parfaite pour la rencontre de N3.
1 simple homme chacun, 1 simple dame chacun, 1 mixte chacun … le double homme pour la Rob et le double dame pour les PTT.
A noter la très belle perf de Lara et Laurent (très appliqué) contre Evie et Tom en 2 sets. Chapeau. Carton plein pour Lara et Laurent qui rentent leur simple respectif. Et un petit coup de projo sur le double homme avec Cyril et Tonton qui arrachent la victoire au 3ème set après un combat acharné. Un match encourageant pour Pauline qui échoue 2 fois à 18 face à Evie… next time.
N2, la marche était (encore) trop haute.
Les filles sont à l’honneur. Emilie ramène ses 2 points. En simple (perf à A2) avec une maitrise parfaite et en double avec Aurélie à l’issue d’un match bien géré. Les PTT avaient sorti la grosse équipe et la sévérité du score final (2/6) ne reflète pas forcément les combats qui ont été menés.
Lucie échoue de peu 22/24 au premier set contre Florine avant de lâcher l’affaire, 16 au 2ème.
Nathan fait un match monstrueux face à Samson 16/21 22/24 … dommage ces 2 points qui n’ont pas souris au 2ème set. En double en compagnie de Greg ça se joue à rien aussi … 18 et 19. Rageant.
Quentin fait 16 et 17 contre kiki, plus qu’honorable et les mixtes sont restés accrochés. Bref que de points positifs et plein d’espoir dans la perspective du maintien. Gageons que nos jeunes prendront de la bouteille toute au long de la saison. »