Parking Rue Boecklin
L’équipe municipale actuelle applique un principe politique de gestion de ville bien connu : faire les gros travaux en début de mandat et les « finitions » en fin… ! Il faut certainement vite le dire, car sur de nombreux dossiers les travaux commencent à peine (PMC, Parc Expo, quartier des affaires au Wacken). Nous ne parlerons…
L’équipe municipale actuelle applique un principe politique de gestion de ville bien connu : faire les gros travaux en début de mandat et les « finitions » en fin… !
Il faut certainement vite le dire, car sur de nombreux dossiers les travaux commencent à peine (PMC, Parc Expo, quartier des affaires au Wacken). Nous ne parlerons pas ici du bordel, il n’y a pas d’autre mot, des chantiers à Hautepierre. (Tous ceux qui ont tenté d’aller à l’Hôpital ou dans le quartier doivent remercier tous les jours les fantasmes de l’urbaniste qui a décidé de détruire le pont reliant l’autoroute à l’entrée de l’hôpital… Fermons la parenthèse.)
Toujours est-il que nous pouvons observer à la Robertsau quelques petits travaux qui auraient dû être faits depuis longtemps, comme la pose de poteaux ici rue Boecklin… (Les services de la Ville liraient-ils le Blog de la Robertsau ?) Ces passages pour piétons servaient à d’inciviles automobilistes de places de parking !
Peine perdue, comme le montre cette photo prise cet été… Un poteau n’empêche pas un véhicule de se garer en double file !