Parking Rue Boecklin

Parking Rue Boecklin

L’équipe municipale actuelle applique un principe politique de gestion de ville bien connu : faire les gros travaux en début de mandat et les “finitions” en fin… ! Il faut certainement vite le dire, car sur de nombreux dossiers les travaux commencent à peine (PMC, Parc Expo, quartier des affaires au Wacken). Nous ne parlerons…

Publicité

rue_boecklin

L’équipe municipale actuelle applique un principe politique de gestion de ville bien connu : faire les gros travaux en début de mandat et les “finitions” en fin… !

Il faut certainement vite le dire, car sur de nombreux dossiers les travaux commencent à peine (PMC, Parc Expo, quartier des affaires au Wacken). Nous ne parlerons pas ici du bordel, il n’y a pas d’autre mot,  des chantiers à Hautepierre. (Tous ceux qui ont tenté d’aller à l’Hôpital ou dans le quartier doivent remercier tous les jours les fantasmes de l’urbaniste qui a décidé de détruire le pont reliant l’autoroute à l’entrée de l’hôpital… Fermons la parenthèse.)

Toujours est-il que nous pouvons observer à la Robertsau quelques petits travaux qui auraient dû être faits depuis longtemps, comme la pose de poteaux ici rue Boecklin… (Les services de la Ville liraient-ils le Blog de la Robertsau ?) Ces passages pour piétons servaient à d’inciviles automobilistes de places de parking !

Peine perdue, comme le montre cette photo prise cet été… Un poteau n’empêche pas un véhicule de se garer en double file !

Une camionette en double file, une voiture mal garée...
Une camionnette en double file, une voiture mal garée…

 

 

 

Lettre d’information

La Robertsau en image

Covid 19

Podcast de la Robertsau

Archives

abonnez-vous à nos chaines
Youtube Blog de la Robertsau
Dailymotion Blog de la Robertsau
Publicité
Publicité