Positivons ! (leçon n°1)

Positivons ! (leçon n°1)

Trop souvent par le passé, le Blog a adopté un ton persifleur qui a pu blesser les membres les plus sensibles de notre municipalité. Nous allons profiter de l’été pour nous entraîner à employer un langage positif qui rendra justice aux grandes réalisations eurométropolitaines qui embellissent notre quartier. Après quelques leçons, nous positiverons comme des…

Publicité

Trop souvent par le passé, le Blog a adopté un ton persifleur qui a pu blesser les membres les plus sensibles de notre municipalité. Nous allons profiter de l’été pour nous entraîner à employer un langage positif qui rendra justice aux grandes réalisations eurométropolitaines qui embellissent notre quartier.

Après quelques leçons, nous positiverons comme des pros et nul doute que les communicants municipaux nous considèreront désormais comme un média digne de recevoir les communiqués du service de la communication presse !

lecon1

lieu-d'europe

ilnefautpasdire

Une coquille vide hors de prix

chaise_vide

mais il faut dire

Épatante muséographie qui met en scène l’épisode fondateur de la “politique de la chaise vide” de Charles De Gaulle.

Et voila, finalement ce n’est pas compliqué. C’est même amusant. Ne relâchons pas notre positive attitude et poursuivons l’entrainement…

ensavoirplus

Sur le Blog de la Robertsau

ensavoirplusfin

Lettre d’information

La Robertsau en image

Podcast de la Robertsau

Archives

abonnez-vous à nos chaines
Youtube Blog de la Robertsau
Dailymotion Blog de la Robertsau
Publicité
Publicité