Positivons ! (leçon n°1)
Trop souvent par le passé, le Blog a adopté un ton persifleur qui a pu blesser les membres les plus sensibles de notre municipalité. Nous allons profiter de l’été pour nous entraîner à employer un langage positif qui rendra justice aux grandes réalisations eurométropolitaines qui embellissent notre quartier. Après quelques leçons, nous positiverons comme des…
Trop souvent par le passé, le Blog a adopté un ton persifleur qui a pu blesser les membres les plus sensibles de notre municipalité. Nous allons profiter de l’été pour nous entraîner à employer un langage positif qui rendra justice aux grandes réalisations eurométropolitaines qui embellissent notre quartier.
Après quelques leçons, nous positiverons comme des pros et nul doute que les communicants municipaux nous considèreront désormais comme un média digne de recevoir les communiqués du service de la communication presse !
Une coquille vide hors de prix
Épatante muséographie qui met en scène l’épisode fondateur de la « politique de la chaise vide » de Charles De Gaulle.
Et voila, finalement ce n’est pas compliqué. C’est même amusant. Ne relâchons pas notre positive attitude et poursuivons l’entrainement…
Sur le Blog de la Robertsau
J’avais raison de me méfier de ce machin. Mais mon admirateur local, RG, n’a pas été entendu…
« Un projet urbanistique, architectural et organisationnel entièrement conçu pour éviter l’engorgement des visiteurs. »