Raphaël Nisand retire sa candidature
Surprise ! Seulement quelques jours après avoir annoncé sa candidature pour les élections législatives dans la 3 ème circonscription, Raphaël Nisand vient d’annoncer dimanche soir (13 mai 2012) le retrait de sa candidature. » Au bout de trois jours sur le terrain, je me suis aperçu que ma candidature avait créé un trouble chez les sympathisants…
Surprise ! Seulement quelques jours après avoir annoncé sa candidature pour les élections législatives dans la 3 ème circonscription, Raphaël Nisand vient d’annoncer dimanche soir (13 mai 2012) le retrait de sa candidature.
» Au bout de trois jours sur le terrain, je me suis aperçu que ma candidature avait créé un trouble chez les sympathisants de gauche. L’accueil n’a pas été aussi bon que ce à quoi je m’attendais… J’ai dû m’autojustifier sur ma démarche, ce qui ne m’a laissé aucune possibilité de développer mon projet. Alors, j’ai compris que la division de la gauche pourrait mener à un second tour UMP-FN et ça, je ne veux pas en porter la responsabilité ! C’est pourquoi je ne déposerai pas ma candidature demain (lundi 15 mai) à la préfecture. » a déclaré Raphaël Nisand à Rue 89 Strasbourg.
On apprend également que Zoubida Naïli, l’ancienne candidate PS en 2007, sera la suppléante d’Andrée Buchmann.