Retour à la Sandkischt

Retour à la Sandkischt

On y va pour sa tarte flambée, on y retourne pour ses bons petits plats alsaciens et terroir ! La Sandkischt offre en plus un cadre et un accueil bien à elle. La recette d’une bonne soirée. 

Publicité

La Sandkischt c’est un restaurant où l’on retrouve toujours les saveurs que l’on aime. On peut imaginer ici et là de délicieux plats de cuisine “moderne”, à la Sandkischt c’est le festival des fondamentaux. Et c’est juste bon. Comme par exemple la tarte flambée : croustillante et onctueuse à la fois. 

On en connait qui feraient des kilomètres pour une simple salade mixte. Pas toujours facile à digérer, mais cette recette résume à elle seule l’Alsace. On parie que vous avez l’accent alsacien après en avoir gouté une ? 

Les Matjes sont notre petit péché mignon. Fort en goût et pourtant fondant avec quelques pommes de terre, c’est juste un régal. Attention quand même aux activités que vous faites après…. 🙂

Les quenelles de foie sont pour vous uniquement si vous arrivez à prononcer son nom en alsacien : Laewerknepfle ! Entrainez-vous dès à présent pour goûter ce présent !

On ne va pas faire le tour de la carte, mais il est toujours difficile de choisir tant tout est bon. Alors qu’allez-vous choisir ? Laissez-nous vos suggestions en commentaire. 

 

Lettre d’information

Suivez-nous sur Instagram

Archives

abonnez-vous à nos chaines
Youtube Blog de la Robertsau
Dailymotion Blog de la Robertsau
Publicité
Publicité