Strasbourg signé nature, le livre de Bernard Irrmann est disponible
Le livre photo de Bernard Irrmann « Strasbourg signé nature » est disponible. Vous pouvez le découvrir dès ce WE au salon de la photo nature à la Wantzenau ou à la librairie la Parenthèse. Strasbourg photo Nature : samedi 5 et dimanche 6 novembre 2016 Une sortie pour ce week end ? Venez donc me…
Le livre photo de Bernard Irrmann « Strasbourg signé nature » est disponible. Vous pouvez le découvrir dès ce WE au salon de la photo nature à la Wantzenau ou à la librairie la Parenthèse.
Strasbourg photo Nature :
-
- samedi 5 et dimanche 6 novembre 2016
Une sortie pour ce week end ? Venez donc me rendre visite sur le stand que je tiendrai lors de la 1ère édition de ce salon qui réunit plus d’une trentaine de photographes amateurs et professionnels. à l’Espace culturel Le fil d’Eau quai des Bateliers à La Wantzenau
Entrée libre le samedi de 10h à 19h et le dimanche de 9h à 18h. (buvette et petite restauration sur place)
Bernard Irrmann : « Strasbourg, signé nature » par blogrobertsau
Strasbourg signé nature :
« Vous aimez la nature ? Vous aimez Strasbourg ? Alors vous allez adorer “Strasbourg signé nature” !
Après mes premiers ouvrages “Forêt de la Robertsau” et “La Robertsau côté village”, c’est dans le même esprit et avec la même exigence que je me suis attaché, ces dernières années, à explorer les aspects naturels de la capitale alsacienne.
Que ce soit à hauteur de trottoir ou au plus secret des sous-bois de la forêt rhénane, j’ai un amour particulier pour notre environnement proche que je n’ai de cesse d’arpenter. Je suis aujourd’hui heureux de vous faire partager le fruit de mes sorties et de faire chemin ensemble, pour le plaisir de la découverte et le bonheur de se mettre au vert.
À travers l’édition de ce recueil, c’est donc à une promenade dans un “Strasbourg signé nature” que j’ai le plaisir de vous convier. L’ouvrage de 160 pages sera illustré de plus de 150 photos couleur inédites et émaillé de quelques textes. Il sera disponible en librairie en décembre 2016 au prix public de 32 euros.
Comme pour mes précédents ouvrages, je lance une souscription pour réunir une partie des fonds nécessaires à la fabrication du livre. En me faisant confiance en amont de sa parution, vous me permettez d’aller au bout de cette aventure éditoriale. »