[SOS CHAT] Qui a vu Gaïa ?

[SOS CHAT] Qui a vu Gaïa ?

Le Blog de la Robertsau est l’ami des chats. Aujourd’hui, nous nous mobilisons pour Gaïa.

Publicité

MAJ – Gaïa a été retrouvée

Gaïa a disparu du côté de l’ASL – Piscine, il y a deux semaines et sa propriétaire nous envoie un message pour que l’on diffuse l’avis de recherche. 

 

Cela fait 2 semaines que je cherche Gaïa sans succès, j’ai mis des tracts dans les boîtes aux lettres (avec des gants bien sûr) dans un certain secteur autour de moi, mis des affiches, arpenté les rues seul le soir mais malheureusement avec le confinement je suis très limité en termes de sorties et recherches. J’ai eu pas mal de signalements, mais qui n’ont rien donné pour l’instant, il y a beaucoup de chats noirs et blancs dans le quartier…

Gaïa est une chatte noire tachetée de blanc, et tâche noire sous le menton, cf photos ci-jointes. Elle a disparu autour de l’ASL / Robertsau Nord, elle a l’habitude de sortir, est craintive en général sans être impossible à approcher.

Si jamais, vous la voyez, contactez le 06 67 49 68 95 ou gaia.robertsau@free.fr

Après 2 mois sans nouvelles et peu d’espoir, ma chatte Gaïa est revenue à la maison, très amaigrie mais pas blessée. Je l’ai entendue miauler dans la nuit, je n’y croyais plus mais quand je suis sorti l’appeler c’était bien elle…merci encore pour votre démarche.

 

Lettre d’information

Suivez-nous sur Instagram

Archives

abonnez-vous à nos chaines
Youtube Blog de la Robertsau
Dailymotion Blog de la Robertsau
En savoir plus
Publicité
Publicité