Stationnement interdit rue Boecklin du 17 au 21 juillet (MAJ)
17 juillet 2017 par Rédaction du Blog de la Robertsau
La rue Boecklin est en stationnement interdit du 17 au 21 juillet 2017. Il sera impossible aux véhicules de stationner rue Boecklin du 17 au 21 juillet. L’arrêté T2017-0978 ne précise pas grand chose, mais il s’agit de travaux de peinture et de signalétiques au sol. [mappress mapid= »464″]
La rue Boecklin est en stationnement interdit du 17 au 21 juillet 2017.
Il sera impossible aux véhicules de stationner rue Boecklin du 17 au 21 juillet. L’arrêté T2017-0978 ne précise pas grand chose, mais il s’agit de travaux de peinture et de signalétiques au sol.
[mappress mapid= »464″]
Visiblement, l’interdiction de stationner est due à des travaux de marquage sur la chaussée, ça a l’air de progresser assez vite (4 passages piétons réalisés entre 6h00 ce matin et 9h30). Mais même en comptant le temps nécessaire à la bande centrale, je ne vois pas vraiment pourquoi 4 JOURS !!!!
(Il est vrai que je m’étais prise à rêver que les travaux annoncés allaient doter la rue Boecklin d’une PISTE CYCLABLE, naïve que j’étais)
Il ne faut pas rêver depuis le temps qu’on demande une piste cyclable et qu’on nous dit que ce n’est pas réalisable dans cette rue
Une belle occasion de tester la rue Boecklin sans voitures en stationnement…! Pourquoi ce qui est possible cette semaine ne le serait-il pas les autres semaines de l’année ? La période estivale y est sans doute pour beaucoup, mais pas que: toutes les voitures de la rue Boecklin ne sont pas parties au soleil et pourtant elles ne s’y gareront pas cette semaine. Quand on veut (ou doit), on peut.
Peut-être l’explication : ce matin, un chantier itinérant de signalisation (repeindre les marquages au sol) démarrait à hauteur de la station Robertsau – Boecklin.
Idem une zone 30 sans voiture avec une piste cyclable!! Mais bon ce n’est pas le cas.. pas vraiment ambitieu ces travaux..
De la papeterie à Picard c est une grosse connerie, je me demande où les gens vont mettre les voitures, sans oublié le manque à gagner des commerçant
Avec le Tram, cheminement piéton et piste cyclable seront aménagés le long des rails. La rue Boecklin sera uniquement dédiée au tout voiture !!! Youpi !!!