Sylvie Le Bihan « Là où s’arrête la terre » à la Médiathèque de la Robertsau

Sylvie Le Bihan « Là où s’arrête la terre » à la Médiathèque de la Robertsau

Mardi 9 juin à 19h, la médiathèque de la Robertsau vous invite à venir rencontrer Sylvie Le Bihan qui vient présenter son dernier roman « Là où s’arrête la terre ». L’auteure signe un second roman à l’intrigue classique : une femme, Marion, (é)prise, et prisonnière, entre deux hommes, son mari, qui lui a avoué…

Publicité

Mardi 9 juin à 19h, la médiathèque de la Robertsau vous invite à venir rencontrer Sylvie Le Bihan qui vient présenter son dernier roman « Là où s’arrête la terre ».

10410468_744184149034520_9202970604886338033_n
L’auteure signe un second roman à l’intrigue classique : une femme, Marion, (é)prise, et prisonnière, entre deux hommes, son mari, qui lui a avoué une tromperie, et qu’elle abandonne, et Niels, beau danois, architecte célèbre, qu’elle a connu il y a dix ans déjà, et qu’elle doit rejoindre. Mais il faut se méfier des apparences et son destin sera autre. Elle rencontre Roger, un homme perdu, comme elle, dans une église. Il lui propose de l’emmener au bout des terres, dans le Finistère mais aussi au bout d’eux-mêmes, dans leurs solitudes et leurs tourments.

Sylvie Le Bihan a un sens aigu de l’intrigue et nous livre des personnages à la vie sur le fil. Elle transforme avec brio le drame psychologique en thriller. Un roman au cadre noir qui se noue, se dénoue devant le lecteur, entre vengeance et résilience.

La rencontre sera suivie d’une séance de dédicace et d’un moment de convivialité.

Entrée libre dans la limite des places disponibles

ensavoirplus

Médiathèque de la Robertsau – 2 Rue Mélanie 67000 Strasbourg – Tél : 03 88 41 98 62 Courriel : mediatheque.robertsau@strasbourg.eu

http://www.mediatheques-cus.fr

[mappress mapid=”109″]

ensavoirplusfin

Lettre d’information

Suivez-nous sur Instagram

Commentaires

Archives

abonnez-vous à nos chaines
Youtube Blog de la Robertsau
Dailymotion Blog de la Robertsau
Publicité
Publicité