The art of urban interference – L'exposition qui interroge la ville

The art of urban interference – L'exposition qui interroge la ville

Jusqu’au 29 mai, Apollonia vous propose de découvrir The Art Of Urban Interference et de venir à la rencontre d’artistes, d’architectes et de designers pragois livrant leur vision critique et créative de la ville contemporaine. Par le biais de projections, installations et photographies, le spectateur est invité à se rendre compte des différentes pratiques visant, à travers un prisme…

Publicité

Jusqu’au 29 mai, Apollonia vous propose de découvrir The Art Of Urban Interference et de venir à la rencontre d’artistes, d’architectes et de designers pragois livrant leur vision critique et créative de la ville contemporaine.

urban_apollonia 4
Mais qu’est-ce que c’est ? La réponse avec Dimitri Konstantinidis

Par le biais de projections, installations et photographies, le spectateur est invité à se rendre compte des différentes pratiques visant, à travers un prisme artistique, à pointer les problèmes sociétaux, à améliorer notre vie dans la Cité et à créer une relation plus harmonieuse entre le citoyen et son environnement.

urban_apollonia 5
La vie de Prague de plusieurs année en quelques minutes

Conçue par Jaroslav Andel, l’exposition fera intervenir dix artistes, designers et architectes, tous originaires de Prague : Igor Kovačević & Yvetta Vašourková, Michal Sloboda & Ondřej Brom & Dita Krouželová, Anežka Hrubá Ciglerová, Epos 257, Michal Kindernay, Jakub Nepraš, Vladimir Turner.

urban_apollonia 6
urban_apollonia 1

urban_apollonia 2

urban_apollonia 3

Enfin, ne manquez pas les plots “artistiques” qui seront bientôt présents dans le jardin participatif d’Apollonia. Ils ne manquent pas de piquant et d’humour, on aime beaucoup celui sur les débats sur l’art conceptuel.

urban_apollonia 7

ensavoirplus

Exposition 25 avril au 29 mai 2016 – Entrée libre dans l’espace d’exposition d’Apollonia 23 rue Boecklin

Ouverture :

  • mardi, mercredi, vendredi : 11h – 17h
  • jeudi : 11h – 20h
  • samedi et dimanche : 14h – 17h

Espace Apollonia – 23 rue Boecklin, 67000 Strasbourg

ensavoirplusfin

Lettre d’information

La Robertsau en image

Covid 19

Podcast de la Robertsau

Archives

abonnez-vous à nos chaines
Youtube Blog de la Robertsau
Dailymotion Blog de la Robertsau
Publicité
Publicité