[Travaux] Mise aux normes de l’arrêt de bus « Pont Phario »

[Travaux] Mise aux normes de l’arrêt de bus « Pont Phario »

L’Eurométropole va procéder à des travaux de mises aux normes de l’arrêt de bus « Pont Phario », la circulation automobile sera perturbée.

Publicité

Ce n’est pas le carrefour  » le plus fluide » de la Robertsau, celui de de la l’entrée / sortie Ouest de la Robertsau au niveau de la Cité de l’Ill : le carrefour du Pont Phario. 

L’Eurométropole va procéder aux travaux de mise au normes de l’arrêt de bus situé sur le pont en venant de Schiltigheim vers la Robertsau. Des perturbations pour la circulation automobile sont à prévoir. 

image : Google maps

Les services de l’Eurométropole vont procéder à des travaux de mise aux normes accessibilité de l’arrêt de bus «Pont Phario».
L’implantation actuelle du point d’arrêt situé sur l’ouvrage ne permet pas la prise en charge des personnes à mobilité réduite. Il sera repositionné au débouché du pont phario sur la rue de l’Ill.

Dans une perspective d’amélioration de l’accessibilité du réseau de bus, ces travaux qui débuteront dans la semaine du 19/09/2022 pour s’achever le 30/09/2022, sous réserve de conditions météorologiques favorables, sont susceptibles de générer un certain nombre de désagréments. Ils sont cependant indispensables.

Pendant toute la période de travaux, la circulation automobile sera fortement perturbée.

Nous avons expressément demandé aux entreprises intervenant sur le chantier de veiller au confort des riverains et donc à limiter autant que possible les nuisances durant cette période.

Bientôt…

Lettre d’information

Noël 2022

La Robertsau en image

Archives

abonnez-vous à nos chaines
Youtube Blog de la Robertsau
Dailymotion Blog de la Robertsau
En savoir plus

Sur le Blog de la Robertsau : 

Publicité
Publicité