Les exilés fiscaux vont pouvoir faire "vroum vroum" au Wacken, on dit merci qui ?

Les exilés fiscaux vont pouvoir faire "vroum vroum" au Wacken, on dit merci qui ?

C’est Rue 89 Strasbourg qui nous l’apprend sous la plume de Marie Marty, à l’occasion du troisième Rallye de France, une épreuve est envisagée à Strasbourg, certainement au Wacken ! Une « spéciale » dans Strasbourg ? Une bonne nouvelle pour les amateurs de course automobile, une incongruité pour ceux qui ne voient pas d’un très bon…

Publicité

C’est Rue 89 Strasbourg qui nous l’apprend sous la plume de Marie Marty, à l’occasion du troisième Rallye de France, une épreuve est envisagée à Strasbourg, certainement au Wacken !

Une « spéciale » dans Strasbourg ? Une bonne nouvelle pour les amateurs de course automobile, une incongruité pour ceux qui ne voient pas d’un très bon œil les pointes de vitesse en ville… Ce sera en tout cas une première cet automne, à l’occasion de la troisième édition du Rallye de France-Alsace. Les bolides rouleront pied au plancher le jeudi soir dans la capitale alsacienne, juste après le lancement de la manifestation, sans doute dans le quartier du Wacken.

C’est l’occasion d’applaudir pied au plancher la cohérence de la politique voiture de Roland Ries et surtout de s’entrainer au grand jeu « saccage ton Alsace« . Ici la version 2011, la version 2012 va pas tarder !

Et encore une manifestation qui barre l’accès à la Robertsau… et le feu d’artifice ne fait que commencer !

 

Instagram

threads

threads

Archives

abonnez-vous à nos chaines
Youtube Blog de la Robertsau
Dailymotion Blog de la Robertsau
Publicité
Publicité