[Appel à témoin] Réorganisation du réseau de bus à la Robertsau

[Appel à témoin] Réorganisation du réseau de bus à la Robertsau

6 mois après l’arrivée de l’extension du Tram E à la Robertsau, comment vivez-vous la réorganisation du réseau bus CTS ? Nous avons besoin de vos témoignages.

Publicité

Depuis l’inauguration du Tram E à la Robertsau jusqu’à la station Escale, le réseau bus a changé. Maintenant que la L1 réalise son terminus à Lamproie, beaucoup de nos lecteurs et lectrices le regrettent et appréciaient son itinéraire qui traversait toute la Robertsau jusqu’à la piscine du Wacken.  

On nous parle de parcours plus compliqués avec de multiples changements ou de situations ubuesques, pour les élèves du collège de la Robertsau qui doivent se rendre à l’ASL (Salle de sport officielle du collège) et doivent remonter la rue Jeanne d’Arc à pied pour attraper la ligne 30 (perte de temps d’activité)

Le nouveau terminus de la L1 rue de Lamproie – Photo BDLR

Peut-être que la réorganisation vous convient et vous apporte des avantages, peut-être que vous avez des exemples à nous citer de cas contraires. Nous souhaitons avoir votre sentiments. Utilisez le formulaire ci-dessous pour nous en faire part ou cliquez sur ce lien pour y répondre plus tard.  On vous remercie d’avance de votre participation. 

 

Lettre d’information

Suivez-nous sur Instagram

Archives

abonnez-vous à nos chaines
Youtube Blog de la Robertsau
Dailymotion Blog de la Robertsau
Publicité
Publicité