Bouchon rue Boecklin : ce n'était pas le bon jour
Un camion est venu livrer des engins de chantier vendredi 21 août à midi. Ce n’était pas vraiment le bon jour, ni le bon moment. Alors que la route de la Wantzenau était barrée à la circulation, un camion a provoqué une belle pagaille à midi trente rue Boecklin. Il est venu livrer des engins de…
Un camion est venu livrer des engins de chantier vendredi 21 août à midi. Ce n’était pas vraiment le bon jour, ni le bon moment.
Alors que la route de la Wantzenau était barrée à la circulation, un camion a provoqué une belle pagaille à midi trente rue Boecklin. Il est venu livrer des engins de chantier et pendant près d’une demi-heure qu’a duré sa livraison, il y a eu des bouchons et des voitures qui passaient sur le trottoir du Super U Express de la Robertsau.
Il aurait pu utiliser la zone de livraison du Super U, mais non, il est resté sur la rue Boecklin. Bien évidemment personne n’était au courant et pas d’agent pour essayer de régler la circulation.
(Merci à Angélique Klein pour les photos)
[mappress mapid= »272″]
J’y étais, je revenais de la ville par la piste cyclable et par la rue du Docteur Freyz.
Il a eu le culot se garer en contre sens devant l’entrée de la rue Schott entre Nicolas et Super U Express et pile devant le bus 6 qui allait repartir, donc côté trottoir Super U. Et j’écris culot car il voyait bien qu’il y avait un bus et des voitures et vu qu’il venait de l’allée des Droits de l’Homme, il savait qu’il n’était pas seul…Un grand nombre de voitures arrivait de la route de la Wantzenau, à cause de la réfection de la route, il y avait déjà des voitures bloquées depuis le carrefour Allée Kastner-Allée des Droits de l’Homme, un sacré bordel… Vous n’allez pas me dire qu’il aurait pu venir à un autre horaire, certes il devait charger ses engins mais il aurait pu venir aux aurores ou son entreprise anticiper. Strasbourg est un vrai gruyère, il y a des travaux partout. La municipalité oublie qu’on travaille aussi en Aout et quand l’école européenne sera ouverte à la rentrée, cela va être chaud ! et sacrément bordélique pour traverser la Robertsau. CM