Brunch de Chez Nous, chez nous.

Brunch de Chez Nous, chez nous.

Plats gastronomiques livrés, tartes flambées à emporter… les offres se diversifient pour pallier à la fermeture des restaurants. Au restaurant Chez Nous, route de la Wantzenau, ce sont les brunch box qui ont fait leur apparition.

Publicité

Comme annoncé dans notre précédent article Quand les restos viennent à nous, nous avions bien l’intention de renouveler l’expérience et de profiter des nouvelles offres des restaurants du quartier. Et bien ce fut chose faite ce week-end avec un brunch pantagruélique de Chez Nous.

Il fallait passer commande rapidement car à peine l’offre publiée sur la page Facebook (et sur le blog de la Robertsau, bien sûr), tous les gourmands du quartier (dont nous sommes) se sont précipités.

A l’heure convenue, nous arrivons au restaurant pour chercher notre brunch box. Celles-ci sont bien alignées sur les tables où sont habituellement disposés tartes, salades, viennoiseries et autres mets qui composent le brunch dominical.

Nous donnons notre nom et l’on nous apporte non pas 1 sachet, mais 3… déposés sur le bar afin de respecter les distances de sécurité.

A la maison, c’est avec hâte que nous déballons nos sacs, impatients de découvrir le contenu de notre brunch. Tout est là : quiches salées, croque-monsieur, fougasses, œufs à cuire nous-même, salades, pain maison, etc. Pour le sucré, nous ne sommes pas en reste : salade de fruits, pancakes, viennoiseries, confiture, flan, tarte à la rhubarbe meringuée et quelques autres douceurs.

Un régal et un repas bien trop copieux pour être terminé en une seule fois.

Nous avons bien sûr hâte de retrouver l’atmosphère du restaurant et la superbe terrasse au bord de l’Ill mais en attendant l’autorisation de réouverture, nous vous recommandons ce brunch chez vous !

De notre côté, nous allons continuer à tester les autres bonnes adresses du quartier et à les partager avec vous.

Lettre d’information

Suivez-nous sur Instagram

Commentaires

Archives

abonnez-vous à nos chaines
Youtube Blog de la Robertsau
Dailymotion Blog de la Robertsau
Publicité
Publicité