Réouverture (partielle) d’Apollonia

Réouverture (partielle) d’Apollonia

En attendant la magnifique exposition consacrée aux objets Objets détournés de Tomi Ungerer et François Duconseille, l’espace Apollonia ré-ouvre son jardin participatif

Publicité

En attendant la prochaine ouverture de son espace d’exposition, Apollonia ouvre son jardin artistique et participatif au public tous les mardis, jeudis et vendredis de 11 heures à 16 heures.

L’accès au jardin se fera impérativement sur inscription :

Pour Apollonia : 

Notre objectif est d’accueillir à nouveau le public, en adaptant nos modalités de fonctionnement, dans les meilleures conditions et dans le respect des consignes sanitaires.

Des affiches d’art 

Dans le même temps, Apollonia lance une précommande pour acquérir une affiche d’art, au tirage limité à cent exemplaires sur papier Tiepolo Fabriano blanc / pur coton / dimensions : 56 x 76cm / encres certifiées non nocives et livrée avec un certificat d’authenticité. Son prix est fixé à 100 euros. Cependant, en souscrivant, le public peut l’acquérir pour 80 euros, soit une remise de 20% sur le prix original.

Cette affiche représente une occasion de soutenir et d’encourager notre association à continuer de diffuser et de promouvoir la pluralité des démarches artistiques de notre époque.

Car comme le rappel l’article de de Serge Hartmann des DNA “Face à la crise sanitaire, l’extrême fragilité des plasticiens“. 

“la crise sanitaire rappelle que les plasticiens ne bénéficient pas d’un statut protecteur comme celui des intermittents du spectacle. Un dispositif exceptionnel de soutien financier leur est proposé. À condition d’y être éligible”.

pARTage : une belle série

Pendant toute la période du confinement, Apollonia a réalisé des flash-back sur ses plus belles expositions. L’association a eu la gentillesse de me demander de choisir pour le 6ème numéro de pARTage . Je n’ai pas eu une seconde d’hésitation, j’ai choisi la sublime exposition de l‘artiste Islandaise Mireya Samper “Au cœur des choses”.

Une artiste que le Blog de la Robertsau avait eu la chance de rencontrer (voir notre papier Exposition de l’artiste islandaise Mireya Samper : Kjarni (au cœur des choses)

Mireya Samper – Photo Blog de la Robertsau

 

Lettre d’information

Suivez-nous sur Instagram

Archives

abonnez-vous à nos chaines
Youtube Blog de la Robertsau
Dailymotion Blog de la Robertsau
Publicité
Publicité