Circulation perturbée dans la Cité des Chasseurs jusqu’à la fin du mois
Comme prévu, après les travaux sur le réseau d’eau, la couche de roulement de la rue des Gardes-Chasses est en réfection. Les travaux ont démarré le 20 septembre et devraient entraîner des perturbations dans la circulation et le stationnement jusqu’à la fin du mois.
Le courrier distribué dans les boîtes aux lettres des riverains signalait des travaux dans la rue des Gardes-Chasses, « entre l’allée (du) Nord et la rue des Gardes-Forestiers ». En fait, c’est bien l’ensemble de la rue, jusqu’au quai des Joncs, qui est en réfection. Pour l’instant, si on emprunte la rue des Gardes-Forestiers, le carrefour avec la rue des Gardes-Chasses est praticable, moyennant quelques cahots. Les panneaux de déviation sont en place pour desservir le quartier via le quai des Joncs, la rue des Gardes-Champêtres et la rue de la Roue, lorsque le passage sera impossible.
Et le bus ?
Les documents distribués ne parlent pas de la circulation du bus 30 de la CTS qui a son terminus place du Rad. Sera-t-elle perturbée ? Pour le savoir, nous tentons de joindre la personne à contacter, dont le téléphone mobile est aimablement communiqué. Hélas, elle ne décroche pas et ne répond pas au message que nous laissons. Une affichette sur les arrêts de bus Fischacker, Gardes-Forestiers et Chasseurs nous apprend que les autobus ne passeront pas le lundi 20 septembre et le jeudi 30 septembre, toute la journée (info également présente sur le site web et l’application mobile). Il faut alors rejoindre le terminus Sainte-Anne à pied.