[Covid 19] Circulez avec attention

[Covid 19] Circulez avec attention

Un spectaculaire accident rue de l’Ill à la Robertsau, vient nous rappeler qu’il faut être particulièrement vigilant sur la route.

Publicité

Le confinement a eu pour effet d’avoir des routes moins fréquentées. Et certaines habitudes de sécurité se sont relâchées. C’est le cas de la vitesse des voitures, ce que confirment les forces de l’ordre : 

“Depuis le début du confinement, certains usagers profitent de la circulation faible pour s’exonérer des limitations de vitesse prescrites par le Code de la route »

La rare fois, où nous sommes sorties de notre confinement (pour aller faire un don de plasma à EFS – N’oubliez pas qu’ils en ont besoin), j’ai pris mon vélo, et j’ai bien senti que les voitures roulaient plus vite et qu’il me fallait être doublement vigilant. 

Soyez tous vigilants

C’est ainsi qu’un spectaculaire accident a eu lieu jeudi 30 avril au croisement de la rue de l’Ill et de la rue de l’Anguille. Nous n’avons pas plus d’information que ces photos transmises par les Internautes, et on espère qu’il n’y pas de blessés graves. 

En tout cas, soyez toutes et tous très prudents si vous reprenez la route dans les prochains jours. Certaines personnes ont pu prendre de très mauvaises habitudes. Soyez vigilant. 

Lettre d’information

Exposition

La Robertsau en image

Archives

abonnez-vous à nos chaines
Youtube Blog de la Robertsau
Dailymotion Blog de la Robertsau
Publicité
Publicité