Des places disponibles pour les fripouilles

Des places disponibles pour les fripouilles

La crèche parentales “les fripouilles” propose des places disponibles pour les enfants de 2 mois 1/2 à 4 ans.

Publicité

Concilier vie professionnelle et vie de famille n’est pas toujours facile. Et les structures pour “garder” les jeunes enfants sont souvent pleines à craquer. Bonne nouvelle, la crèche parentale “Les Fripouilles” vous propose encore quelques places pour des enfants de 2 mois et demi à 4 ans pour compléter sa capacité d’accueil de 11 enfants. 


Thomas Shade l’un des parents présente la structure : 

Pourquoi nous rejoindre ? Je sais que je prêche un convaincu concernant les mérites de la crèche parentale, avec la proximité des parents qui voient leur enfant évoluer au sein même de la crèche, leur permettant de l’accompagner, et d’apprendre tellement au contact des autres enfants, des pro et des autres parents. Les familles rejoignent une vraie communauté soudée !

Nous sommes situés en plein cœur de la Robertsau, rue des Jardiniers, facile d’accès à pied ou vélo, en voiture ou tram. Nous disposons d’une belle crèche refaite à neuf récemment, avec une grande équipe de professionnelles mélangeant les vertus de l’expérience et de la jeunesse.

Elle dispose d’une cour pleine de jeux, mais nous emmenons les enfants en balade deux fois par jour, presque par tous temps ! Cela nous permet de profiter toute la semaine de notre grand jardin familial dans le bel espace Ameisenkoepfel.

Lettre d’information

Commentaires

La Robertsau en image

Podcast de la Robertsau

Archives

abonnez-vous à nos chaines
Youtube Blog de la Robertsau
Dailymotion Blog de la Robertsau
En savoir plus
Publicité
Publicité