Élisabeth Kulus quitte la direction du CINE de Bussière

Élisabeth Kulus quitte la direction du CINE de Bussière

Après 10 années à la direction du CINE de Bussière, Élisabeth Kulus va quitter la maison de la nature du bout de la rue Kempf. Le Blog de la Robertsau l’a rencontrée avant son départ.

Publicité

­

Après 10 années à la direction du CINE de Bussière, Élisabeth Kulus va quitter la maison de la nature du bout de la rue Kempf. Le Blog de la Robertsau l’a rencontrée avant son départ. 

En 10 ans, le CINE de Bussierre est entré dans le paysage de la Robertsau. On le connait pour ses grands évènements (la nuit des étoiles, le festival des abeilles et de la biodiversité, de la nature du livre ou les journées du patrimoines) mais aussi pour les très nombreuses animations quotidiennes d’initiation (voir notre section agenda).

Aujourd’hui le CINE de Bussière accueille près de 30 000 personnes par an. L’équipe de 8 permanents était animée par Élisabeth Kulus. Et pour faire tourner ce vaste programme il en faut de l’huile de coude, de l’imagination, du système D et l’engagement des bénévoles de l’association.

À la fin du mois d’août, Élisabeth Kulus va quitter le CINE pour une nouvelle aventure. Nous l’avons rencontrée à la veille de son départ. L’occasion de faire un bilan.

Clémentine Gavarini nouvelle directrice

La nouvelle directrice est déjà en fonction, elle s’appelle Clémentine Gavarini. Elle vient de l’économie sociale et solidaire, et le tuilage se déroule sans accrocs depuis plusieurs semaines. 

Nous souhaitons à Élisabeth Kulus bon vent dans sa nouvelle vie, et nous la remercions pour son engagement pour une Robertsau plus nature. Bienvenue à Clémentine, que nous aurons le plaisir, nous l’espérons, de vous présenter prochainement. 

 

 

Lettre d’information

Suivez-nous sur Instagram

Archives

abonnez-vous à nos chaines
Youtube Blog de la Robertsau
Dailymotion Blog de la Robertsau
Publicité
Publicité