Facebook,  3000 j’aime : merci à vous !

Facebook, 3000 j’aime : merci à vous !

Le Blog de la Robertsau, c’est un site bien sûr ; mais pour relayer les informations, vous aimez également nous suivre sur les réseaux sociaux.

Publicité

 

3000-fb-bdlr

3000 “j’aime” sur Facebook

Nous venons d’ailleurs de passer un cap sur notre page Facebook, puisque vous êtes plus de 3000 à suivre l’actualité de votre quartier.

C’est Marie Manceau qui a été la 3000° ! Nous avons le plaisir de lui envoyer un badge “I Love Robertsau”.

mariemanceau

De tout cœur un immense merci pour votre fidélité, vos remarques et vos encouragements. Et n’hésitez pas à passer l’information à vos amis pour qu’ils puissent eux aussi bénéficier et profiter du travail du Blog de la Robertsau.

Cap sur les 1000 followers sur Twitter

Twitter est également un relais important pour la communauté de la Robertsau. 867 personnes nous suivent sur le petit oiseau gazouillant. Peut-être vous bientôt ? En tout cas c’est un moyen simple de nous contacter et de nous envoyer des photos. Bientôt le cap des 1000 suiveurs ?

twitter-blog

Google + à la traine

Le Blog est également présent sur Google +. 22 personnes nous suivent sur le réseau social de Google. Ce n’est pas beaucoup… mais comme nous considérons tous nos lecteurs, nous continuons à mettre à jour notre page.

google

Nous sommes égalements présent sur Dailymotion et Youtube, mais nous aurons l’occasion de vous en reparler. En tout cas encore une fois, un immense merci à tous de faire vivre la communauté de la Robertsau.

Lettre d’information

Suivez-nous sur Instagram

Commentaires

Archives

abonnez-vous à nos chaines
Youtube Blog de la Robertsau
Dailymotion Blog de la Robertsau
En savoir plus

Le Blog de la Robertsau sur : 

Publicité
Publicité