Garés comme des merdes : dans la rue St Fiacre

Garés comme des merdes : dans la rue St Fiacre

Nous allons bientôt pouvoir faire une rubrique spéciale pour compiler les sublimes voitures qui savent se garer comme des merdes. (Voir également notre billet : Voitures garées « comme des merdes » : le tiercé gagnant de la Robertsau) Car se garer comme une merde est un art subtile. On ne vous parle pas de la…

Publicité

Nous allons bientôt pouvoir faire une rubrique spéciale pour compiler les sublimes voitures qui savent se garer comme des merdes.

(Voir également notre billet : Voitures garées « comme des merdes » : le tiercé gagnant de la Robertsau)

Car se garer comme une merde est un art subtile. On ne vous parle pas de la voiture simplement mal stationnée sur un trottoir, c’est à la porté du premier goujat venu. Non, pour mériter de figurer dans cette rubrique, il faut du panache cynique, du culot monstrueux et un mépris total. On veut de l’exploit, de l’Everest… un peu comme un ministre des finances qui aurait un compte en Suisse ! Du grand, du beau, du sublime!

Fort heureusement, nous pouvons compter sur vous pour nous apporter tous les jours d’éclatants exploits. Nous sommes rue St Fiacre, et nous avons l’honneur de vous présenter notre gagnante du jour : une grosse cylindrée avec un lumineuse plaque verte (ça commence bien) sur une piste cyclable, à coté d’un panneau stationnement interdit, avec dépose fourrière et rappel de l’autre coté… du génie pur !

Nous félicitons donc l’heureux propriétaire de ce véhicule pour son entrée dans le classement très sélect du Blog de la Robertsau « Garé comme une merde ».

Un peu plus loin, un autre véhicule l’imite… un disciple certainement

garécommedesmerdes042014 1

garécommedesmerdes042014 2

 

ensavoirplus

http://www.moelleepiniere.com

http://www.garecommeunemerde.fr/gcum/

Voitures garées « comme des merdes » : le tiercé gagnant de la Robertsau

ensavoirplusfin

Instagram

threads

threads

Archives

abonnez-vous à nos chaines
Youtube Blog de la Robertsau
Dailymotion Blog de la Robertsau
Publicité
Publicité