Heureux celui qui se gare comme une merde (sélection d’octobre)

Heureux celui qui se gare comme une merde (sélection d’octobre)

Il doit y avoir du bonheur ou de la jouissance à se garer comme une merde. Les auteurs mettent tellement de bonne volonté à faire n’importe quoi, que cela nous toucherait presque. Bon, nous n’irons pas jusqu’ à avoir une petite larme, mais quand même, il faut saluer les exploits comme il se doit. Pour la…

Publicité

Il doit y avoir du bonheur ou de la jouissance à se garer comme une merde.

Les auteurs mettent tellement de bonne volonté à faire n’importe quoi, que cela nous toucherait presque. Bon, nous n’irons pas jusqu’ à avoir une petite larme, mais quand même, il faut saluer les exploits comme il se doit. Pour la sélection du mois d’octobre de notre rubrique, beaucoup de champions, car, il faut l’avouer, les prétendants au titre sont de plus en plus nombreux.

Mais avant de rentrer dans le vif du sujet, notons que Garé comme une merde commence à être connu. L’expression a eu les honneurs de Libération, preuve que l’expression fait son chemin. Tant mieux, continuons comme cela.

gcum_liberation
Pour voir l’article complet, cliquez sur l’image.

On commence par un tour de force. Alors que la ville de Strasbourg a mis en place des barrières pour empêcher les voitures de se garer devant la boulangerie « Du blé au pain », les véhicules arrivent encore à se garer comme des merdes… devant la sortie du parking souterrain de la résidence.

gcum1015 1
Ce véhicule doublement garé comme une merde a en plus… un macaron handicapé. La conductrice qui ne l’était pas semble oublier le respect qu’elle attend de la part des autres pour son parent.

Vos témoignages: 

Immense merci aux lecteurs du Blog de la Robertsau qui nous transmettent leurs photos. Il serait en effet dommage que les exploits de ces compétiteurs ne soient pas reconnus à leur juste valeur.

Ci-dessous rue Boecklin, passage piéton ET trottoir, un combo particulièrement technique et qui nécessite une dose du culot difficilement accessible aux débutants.

GCUM1015

Autre classique rue Boecklin, la voiture sur le trottoir en face de la mairie de quartier. Classique certes, mais garé comme une merde quand même.

gcum10152

Derrière le Conseil de l’Europe, une marée de voitures invente un parking qui n’existe pas

Rue Sforza, derrière le Conseil de l’Europe, les automobilistes inventent des parkings qui n’existent évidemment pas…

gcum1015 2

gcum1015 3

Et en fin de journée, ça donne une voiture qui est en plein milieu de la route… Grandiose, non ?

gcum

À l’occasion de la signature de la « convention de partenariat visant le développement d’une agriculture locale, durable et innovante », la ville de Strasbourg a innové et a décidé de participer à notre grande sélection « Garé comme des merdes ». Merci à eux pour leur sympathique participation décomplexée : il y avait effectivement des journalistes. Preuve que le problème est profond, cela ne les a pas gêné le moins du monde.

gcum1015 4

gcum1015 5

Que serait une sélection garé comme une merde sans la participation de « plaques vertes » ? Ici devant la mairie de quartier de la Robertsau, sous un panneau « Interdit hors case », ce qui donne du courage à la Clio pour faire la chose.

gcum1015 6
Photo MLB

Et celle-là, on l’aime beaucoup… Que viennent faire ces bus CTS qui gênent sans vergogne ce pauvre diplomate qui charge ses courses ! Franchement, quel toupet d’oser passer au moment où il semble décharger ses affaires.

gcum1015 7
Photo MLB

Et pour finir, la voiture garée comme une merde sur la piste cyclable au bout de la rue des Jardiniers. Un classique qui fait toujours sensation dans notre rubrique !

gcum (1)

Vous croyez que l’on doit lui conseiller un bon ophtalmo ? 

ensavoirplus

Tous les articles Garés comme des merdes sur le Blog de la Robertsau

ensavoirplusfin

Instagram

threads

threads

Archives

abonnez-vous à nos chaines
Youtube Blog de la Robertsau
Dailymotion Blog de la Robertsau
Publicité
Publicité