Info des commerces de la Robertsau
Le commerce bouge à la Robertsau, il est vivant. Une rénovation, des travaux d’ampleur et une arrivée probable
Tropézia se refait une couleur
L’ami Guy a profité du confinement pour réaliser un rafraichissement du salon de coiffure la Tropézia au 46 de la rue Boecklin.
En fait il a fait une couleur… en blanc. Quand on s’est fait raccourcir nos tiffs, on a aimé la lumière qui éclairait ce salon, des meubles ont un peu bougés. Bref c’est toujours un plaisir d’y aller.
Du Blé au Pain : à fond dans les travaux.
Nous vous l’annoncions fin mai (Du Blé au Pain : 2 mois de travaux pour tout changer !) c’est le temps des gros, mais alors très gros travaux à du Blé au Pain. Si vous passez devant, vous pourrez constater que l’on est dans une ruche et que cela ne chôme pas.
La réouverture est prévue fin août comme vient de l’afficher la boulangerie sur ses murs
Un fleuriste à la place de LCL ?
D’après nos informations, un fleuriste du réseau Monceau fleurs devrait s’installer à la place de l’ancienne agence bancaire LCL (le pouvoir des fleurs ? ). Cette enseigne est connu pour ses tarifs très bas et des produits et services à l’avenant. Arriveront-ils à s’installer et séduire la clientèle du quartier ? La question est posée.
Bonjour ! Je crois que la date de ré ouverture de la boulangerie a été décalée de 2 semaines 😉il faudra encore attendre avant de déguster leur délicieux pain au cacao !
Bonjour.
Je trouve vos articles sympathiques, la plupart du temps. Mais une chose me gêne profondément : les fautes d’orthographe et de grammaire qui émaillent ceux-ci !!! Vous serait-il possible d’assurer une relecture pour éviter cela ? Merci.
Encore un magasin de fleurs à la Robertsau ? franchement on aurait pu trouver mieux !! déjà un qui était à la place du blé au pain et qui avait fermé, un autre à la place du pizza début rue Boecklin qui avait aussi fermé, ça devient ridicule , à mon sens 🙁 déçue