Les impros au chateau : votre spectacle de l’été

Les impros au chateau : votre spectacle de l’été

Les improvisateurs profitent de l’été pour animer le parc du château de Pourtales. Ne manquez pas le prochain rendez vous samedi 25 juillet à 20h00. Réservez-vite vos places !

Publicité

C’est dans une configuration inédites que les Improvisateurs auront le plaisir de vous retrouver le samedi 25 juillet à 20H00 au Château de Pourtalès de Strasbourg. Fini la salle fermée (trop contraignante en raison des mesures du Covid 19), bonjour le plein air. Et c’est vrai que la cadre est exceptionnel pour un spectacle d’été. D’ailleurs le public ne s’y trompe pas, puisque qu’il vient en nombre. On a déjà pu compter jusqu’à plus de 400 spectateurs… on imagine l’ambiance de folie. 

Un match Femmes VS Hommes pour le 25 juillet 

Les genres s’affrontent dans ce match inédit ! Retrouvez 4 comédiens de folie qui s’affronteront dans un match inédit lors de ce spectacle. Avec 

  • Pour l’équipe Femme : Antonia de Rendinger & Jennie-Anne Walker.
  • Pour l’équipe Homme : Jérôme Jollinier & Pierre Huntzinger.

Antonia De Rendinger :

Antonia de Rendiger commence à participer à des festivals d’humour dans les années 2000. Le 27 septembre 2012, Antonia fait son entrée dans la saison 3 de l’émission « on ne demande qu’à en rire » sur France 2 présenté par Laurent Ruquier. Depuis elle tourne avec succès son One Woman Show dans tous les pays francophones en France, en Belgique mais aussi jusqu’à Tahiti.

Jennie-Anne Walker :

Je suis Canadienne et j’habite en France depuis neuf ans. J’ai fait une formation de comédienne à Montréal d’une durée de quatre ans. J’ai toujours pratiqué l’improvisation théâtrale sous toutes ses formes depuis que je suis toute petite. Je suis souvent monté sur des scène théâtral au Québec et plus récemment en France dans la pièce JO au théâtre du gymnase, mise en scène de Benjamin Guillard. A la télévision, j’étais de la distribution de Hero Corp, une réalisation de Simon Astier et depuis septembre l’assistante de Michel Cymes dans l’émission hebdomadaire «Ca ne sortira pas d’ici » sur France 2.

Ils seront bien évidemment accomagnés par votre MC préféré, Régis Boughazra

Chaque spectacle des Improvisateurs est totalement unique ! C’est vous qui décidez des impulsions qui inspirerons les comédiens sur scène et voterons pour désigner le grand Vainqueur de la soirée.

Réservations : https://www.billetweb.fr/show-les-improvisateurs

Notez-bien également les prochaines dates : Le 1er et 8 août 2020

Lettre d’information

Exposition

La Robertsau en image

Archives

abonnez-vous à nos chaines
Youtube Blog de la Robertsau
Dailymotion Blog de la Robertsau
En savoir plus

Sur le Blog de la Robertsau : 

Pour réserver vos billets : 

https://www.billetweb.fr/show-les-improvisateurs2

Tarif 18 € / réduit 14 €

Château de Pourtalès », 161, rue Mélanie, 67000 Strasbourg

Sur le Web : 

Publicité
Publicité