La 4G arrive à la Robertsau

La 4G arrive à la Robertsau

Pour les 3 opérateurs historiques, c’est le graal qui va les sauver. Bouygues, SFR et Orange ont été secoués par l’arrivée de Free et ont dû rogner leurs marges. C’est pourquoi ils se lancent à corps perdu dans la 4G pour se refaire une santé. Strasbourg semble être une ville stratégique, et avec l’appui de…

Publicité

Pour les 3 opérateurs historiques, c’est le graal qui va les sauver.

Bouygues, SFR et Orange ont été secoués par l’arrivée de Free et ont dû rogner leurs marges. C’est pourquoi ils se lancent à corps perdu dans la 4G pour se refaire une santé.

Strasbourg semble être une ville stratégique, et avec l’appui de la Ville de Strasbourg*, ces opérateurs peuvent déployer leurs nouvelles antennes.

Bouygues a déjà inauguré son réseau 4G à Strasbourg, SFR l’annonce pour cette année et Orange l’annonce pour l’été 2013 !

Rue des Baillis, nous avons pris ces photos de l’entretien de l’antenne géante du groupe Orange.

* Le conseiller municipal Eric Schultz est à la pointe de ce dossier et a dénoncé dans son intervention au Conseil Municipal la fin du moratoire et la nouvelle convention signée avec les opérateurs. Il publie sur son site la liste des antennes sur le territoire Strasbourgeois.

4Grobertsau 2

4Grobertsau 1

Orange :

Bouygues :

SFR :

 

4Grobertsau 3

Lettre d’information

Commentaires

La Robertsau en image

Podcast de la Robertsau

Archives

abonnez-vous à nos chaines
Youtube Blog de la Robertsau
Dailymotion Blog de la Robertsau
Publicité
Publicité