Survol de la Robertsau avec Flight Simulator 2020

Survol de la Robertsau avec Flight Simulator 2020

La nouvelle version du simulateur de vol Flight Simulator 2020 vient de sortir. Bastien a mis en route son petit avion et a survolé la Robertsau.

Publicité

Le logiciel de simulation de vol “Flight Simulator 2020” ou FS2020 pour les intimes, fait la Une actuellement. Il faut dire que l’expérience du joueur est juste bluffante, car les décors sont particulièrement réalistes. 

Le cimetière Nord à gauche et la Cité de l’Ill à droite

Le logiciel se base sur des relevés de cartes pour modéliser les villes et les décors. Après avoir vu quelques vidéos de tests sur le Net, nous avons demandé à Bastien un Gamer toujours à l’affut des nouveautés de nous faire une petite vidéo d’un survol de la Robertsau. 

À droite le collège, l’Église protestante…au milieu la petite orangerie

On en oublierait presque que c’est d’abord un simulateur de vol, et que vous êtes là pour piloter un avion, mais la beauté des paysages est juste incroyable. Alors, prenez votre billet, attachez votre ceinture (oui il y aura quelques turbulences) et ouvrez grand les yeux, vous allez survoler la Robertsau. 

Un grand merci à Bastien. Si vous aussi vous avez le logiciel FS2020, n’hésitez pas à nous envoyer des photos ou des vidéos blog@robertsau.eu. 

Lettre d’information

Exposition

Commentaires

La Robertsau en image

Archives

abonnez-vous à nos chaines
Youtube Blog de la Robertsau
Dailymotion Blog de la Robertsau
Publicité
Publicité