La Casa Père et Fils : Bouchons du cœur, le numéro gagnant est…
Le restaurant Casa Père & Fils a proposé à ses clients une opération de soutien aux enfants malades de l’hopital de Hautepierre avant Noël : les bouchons du cœur.
Michel et Geoffrey Nadler, les gérants de la Casa Père & Fils, se sont mobilisés à la fin de l’année 2018 pour soutenir les enfants malades de Hautepierre et leurs familles avec l’association Semeurs d’étoiles.
Jusqu’au 15 décembre 2018, les clients de l’établissement étaient invités à participer à une tombola à 5 €. Le but, découvrir le nombre exact de bouchons dans la vasque exposée sur le comptoir.
La personne qui a fait la proposition la plus proche du nombre réel a gagné un repas pour deux personnes à la Casa Père & Fils.
Et le gagnant est…
Il y avait 584 bouchons dans la vasque et la personne qui a eu le nombre le plus proche est le ticket 724 (qui avait pronostiqué 599 bouchons). Le comptage s’est bien sûr fait en présence d’un huissier et l’attribution en présence de Joseph Spittler, le président des Semeurs d’étoiles.
Il devrait y avoir prochainement une petite cérémonie de remise du lot ainsi que de l’intégralité des dons qui s’élèvent à près de 1500 € !
L’intégralité de la somme récoltée sera reversée à l’association Semeurs d’étoiles fondée par le Père Denis Ledogar.
la personne détentrice du ticket 724 peut se manifester auprès de la Casa Père et Fils.