LaRob.com : un lancement lumineux !

LaRob.com : un lancement lumineux !

Les Robertsauviens sont venus nombreux à l’invitation de la toute nouvelle association LaRob.com. Pour son premier évènement, la jeune association des commerçants de la Robertsau a fait très fort ! 

Publicité

Le rendez-vous a été fixé à 17h30 à l’entrée de la Robertsau, rue Boecklin.

Les 20 premiers membres de l’association LaRob.com avaient mis les petits plats dans les grands : Père Noël pour les enfants, chorale, conteuse, dessin, et surtout un magnifique buffet de Noël particulièrement apprécié par les nombreux Robertsauviens présents. Pensez donc, il était composé des produits des commerçants de la Robertsau ! On ne pouvait pas trouver mieux. 

Des sourires sur tous les visages

La Robertsau, un village ? Effectivement. Les personnes avaient toutes un large sourire et l’on avait vraiment l’impression d’une réunion de famille, comme vous pourrez le constater sur la vidéo ci-dessous. On se saluait, on riait… on était de bonne humeur. LaRob.com a déjà gagné son pari, celui d’animer notre quartier.

Nous avons pu faire connaissance du comité qui est monté sur scène sous les applaudissements chaleureux du public, emmené par un président avenant et dynamique ! 

Les membres du comité de l’association LaRob.com

À l’heure dite, la musique a résonné et l’on a pu danser, en prenant même sur la route, bloquée pour l’occasion.

Après le discours du président Morad Baadache, le décompte fut entamé pour illuminer les rues de la Robertsau et cette nouvelle porte de lumière “Bienvenue à la Robertsau” créée par Pierre Bardet. 

Assurément, l’association a réussi son coup. Ce fut une belle réussite. Cela est de bon augure pour la suite. 

Ci-dessous la présentation des membres du comité de l’association LaRob.com : 

Lettre d’information

Suivez-nous sur Instagram

Commentaires

Archives

abonnez-vous à nos chaines
Youtube Blog de la Robertsau
Dailymotion Blog de la Robertsau
Publicité
Publicité