L’association Pour Sourire en mission au Laos

L’association Pour Sourire en mission au Laos

L’association Pour Sourire est principalement composée de dentistes bénévoles pour apporter des soins dans des pays qui en manquent cruellement. En octobre dernier ils étaient au Laos et parmi eux Philippe Levy et son assistante Annie. Le reportage photo a été fait par Olivier Maria.

Publicité

Depuis 15 ans, Pour Sourire organise des missions de soins dans des pays en développement tout en partageant le mode de vie des populations. À chaque mission, 5 chirurgiens-dentistes et 15 accompagnants travaillent pour assurer les soins dans les meilleures conditions. Parmi les nombreux bénévoles lors d’une mission au Laos, Philippe Levy, dentiste de la Robertsau et son assistante Annie. 


En octobre 2018, ils se sont rendus au Laos pour une mission de 10 jours : 

En octobre de cette année, nous nous sommes rendus pour la 6ème fois à Ban Na Teui, au Laos, dans le village de Tata Bé.

Pendant les 10 jours de mission de soins dentaires, nous avons vécu au plus proche de la population locale et avons soigné enfants et adultes dans le dispensaire du village.

Cette année, la grande nouveauté fut la pose de prothèse amovible, que notre fabuleuse équipe de prothésiste a rendu possible. Voir le sourire retrouvé de nos patients fut notre plus belle récompense !

Vous pourrez voir ci-dessous la vidéo de cette mission. 

Lettre d’information

Suivez-nous sur Instagram

Commentaires

Archives

abonnez-vous à nos chaines
Youtube Blog de la Robertsau
Dailymotion Blog de la Robertsau
En savoir plus

Pour Sourire 92 rue Boecklin 67000 Strasbourg
contact@poursourire.org

Le site Internet : http://poursourire.org

La page Facebook : https://www.facebook.com/poursourire/

Publicité
Publicité