Martine Jung pour remplacer Eric Elkouby à la tête du PNU ?
Eric Elkouby avait en charge le PNU (Parc Naturel Urbain)… Après sa démission, qui pour reprendre ce dossier important pour la Robertsau ? Depuis qu’il a dû démissionner pour cause de cumul de mandat, le nouveau député Elkouby a dû se séparer de deux compétences qui lui tenaient pourtant à cœur : le quartier de…
Eric Elkouby avait en charge le PNU (Parc Naturel Urbain)… Après sa démission, qui pour reprendre ce dossier important pour la Robertsau ?
Depuis qu’il a dû démissionner pour cause de cumul de mandat, le nouveau député Elkouby a dû se séparer de deux compétences qui lui tenaient pourtant à cœur : le quartier de Koenigshoffen et le PNU.
Pour Koenigshoffen on sait déjà que c’est Luc Gillmann qui va devenir au prochain conseil municipal de Strasbourg nouvel adjoint de quartier. Sur le PNU, c’est plus vague… D’après nos informations, le nom de Martine Jung serait évoqué.
Un choix bien curieux
Le choix de la femme de l’ancien député de la première circonscription, s’il était confirmé, est bien curieux. Tout d’abord rares sont les personnes qui ont eu le privilège d’entendre sa voix dans l’hémicycle tant elle est discrète. Ensuite le Parc Naturel Urbain a besoin d’une personne plus que volontaire et motivée pour le mener à bien. Car c’est un projet à inventer et semé d’embuches qui a besoin de vision… Pas forcement d’un héritage dynastique.
Un curieux choix effectivement ! Pour prendre en charge un dossier de cette importance !!!
On croit rêver !