On a trouvé le premier vélo garé comme une merde
Se garer comme une merde n’est pas un monopole automobilistique, les vélos peuvent également participer à ce « sport », la preuve en image Voici une nouvelle qui va certainement faire plaisir à tous les automobilistes qui se sentaient opprimés par le Blog de la Robertsau, nous avons trouvé le premier vélo garé comme une merde. Il…
Se garer comme une merde n’est pas un monopole automobilistique, les vélos peuvent également participer à ce « sport », la preuve en image
Voici une nouvelle qui va certainement faire plaisir à tous les automobilistes qui se sentaient opprimés par le Blog de la Robertsau, nous avons trouvé le premier vélo garé comme une merde.
Il faut dire qu’il a été aidé par la présence incongrue d’un poteau en plein milieu de la piste cyclable au début de la rue Boecklin et par une soirée où l’ensemble des plots vélos étaient occupés. Mais cela n’est pas une excuse… car même ce n’est pas marqué au sol, il y a bien ici deux pistes cyclables.
Voici donc notre utilisateur de vél’hop en plein milieu d’une piste cyclable, d’un passage piéton et d’une entrée…Une entrée tonitruante dans le top ten de notre hit parade.
Tous les articles Garés comme des merdes sur le Blog de la Robertsau
Grande différence avec les voitures garées comme des merdes: c’est gênant comme une merde, en effet, mais ça n’est pas réprimé par le code de la route comme le sont les merdes automobiles.
Et puis, c’est pas un pressé qui court acheter sa baguette comme un dératé, c’est un visiteur du Lieu d’Europe, haut lieu culturel robertsauvien, qui en cherche justement, des visiteurs. On va donc pas le décourager, hein.
Enfin, attention: c’est un Velhop. Donc, soit un cycliste occasionnel, ce qui est louable; soit un cycliste fauché, ce qui est solidaire (sauf quand il est fauché par une voiture).
En même temps, faut déjà savoir qu’il s’agit là d’une piste cyclable.
Et le lampadaire, il est pas garé 24/24 comme une merde lui?
Ca, des lampadaires (ou autres mobiliers urbains) plantés au milieu d’une piste cyclable, il y en a un paquet, Strasbourg semble s’en être fait une spécialité !
Le plus remarquable, parce qu’en plus, il est récent, c’est celui qui ponctue la piste cyclable, qui, passant devant le conseil de l’Europe et venant de la ville, débouche sur le pont.
Là, on peut vraiment se dire: heureusement que les cyclistes n’empruntent pas les pistes cyclables !
(Au passage: ce chantier de réfection de l’avenue de l’Europe est un vrai scandale pour les cyclistes, vraiment traités comme quantités négligeables par les entreprises…)
Votre rubrique « garé comme des merdes », me plait particulièrement.
Je ne suis pas de la Robertsau mais du Neudorf (encore pour 1 semaine), et j’avoue que ça me donne des idées de blog !!!
Au Neudorf aussi, les « garés comme des merdes » mériteraient aussi une petite leçon !