Ouverture de Chez Pomm’

Ouverture de Chez Pomm’

Ca y est, le salon de thé est sorti de son cocon et s’est transformé en “Chez Pomm’.” Il est ouvert depuis le mardi 17 novembre.

Publicité

L’enseigne a été posée cette semaine et les derniers détails de la carte fignolés. Après quelques mois de travaux le salon de thé “Nana” s’est transformé en “Chez Pomm'”. Il vient d’ouvrir ses portes. 

Fier de vous servir : chaleureux, bien être et élégance sont les mots d’ordre de Chez Pomm‘, un café au cadre raffiné, imaginé par les maîtres des lieux. Rien n’a été laissé au hasard, nos produits ont été sélectionnés avec soin, confectionnés avec des produits frais et de saison, livrés chaque jour. Venez déguster notre sélection de cafés, pains, viennoiseries, pâtisserie ou tout simplement pour déjeuner sur place.Chez Pomm’, prenez le temps de lire, travailler, retrouver vos amis et partenaires de travail dans ce nouveau cadre, situé au cœur de la Robertsau.

Aux manettes la fine équipe, bien connue dans le quartier : Philippe Enesser, Olivier Sandrin, Morad Baadache et Maximilien Cartier-Laurin, tous gérants de commerces locaux (respectivement Au Coq Blanc, Electricité Sandrin, Resto Sushi’s et Alsimmo).

Chez Pomm’ vous propose des pâtisseries , des viennoiseries et une grande variété de pains, thé, café…

Vous pourrez même y déguster de magnifiques tartines sur place ou à emporter. On ira goûter bien évidemment pour tester ces douceurs. 

Les travaux ont retourné le comptoir, ce qui offre un magnifique espace à l’avant pour prendre son petit-déjeuner ou son café. La terrasse, qui sera aménagée un peu plus tard, sera également accessible directement depuis la boutique.

Lettre d’information

La Robertsau en image

Podcast de la Robertsau

Archives

abonnez-vous à nos chaines
Youtube Blog de la Robertsau
Dailymotion Blog de la Robertsau
En savoir plus

Chez Pomm’ 64 rue Boecklin 67000 Strasbourg – Robertsau – 03 88 67 71 34

Site internet  – Page Facebook

Horaires :

  • Mardi, jeudi, vendredi :  7h45 – 18h30
  • Mercredi : 07h45 – 14h30
  • Samedi : 07h45 – 13h00

Sur le Blog de la Robertsau : 

Publicité
Publicité