Pizza Renard arrive à la Robertsau

Pizza Renard arrive à la Robertsau

Nous vous en parlions cette semaine dans notre article consacré aux infos des commerces. Un nouveau restaurateur arrive à la Robertsau, il s’agit de Pizza Renard.

Publicité

Le marché de la pizza à la Robertsau va voir un nouvel acteur arrivé : Pizza Renard.

L’enseigne déjà présente à Neudorf et à Koenigshoffen à Strasbourg vient de racheter les anciens locaux désertés par Pizza Hut en octobre 2019.

© Photo DR

On vous en parlait cette semaine dans notre papier consacré aux infos des commerces à la Robertsau, les travaux étaient en cours. Ils ont bien avancé puisque l’on peut voir l’enseigne annoncer son arrivée prochaine à la Robertsau. 

© Photo DR

D’après nos informations, Pizza Renard prévoit d’ouvrir le lundi 1er mars 2021, en fonction bien sûr des conditions sanitaires en vigueur à ce moment-là. Le commerce fera de la vente à emporter ou en livraison avec des scooters électriques s’il vous plait, et propose des pizzas réalisées à partir de farines locales produites par les Grnds Moulins de Strasbourg.

L’équipe se composera de 4 personnes pour commencer avant certainement de “monter en puissance” en fonction de l’accueil.

© Photo DR

Souhaitons la bienvenue à Pizza Renard à la Robertsau. Il est toujours bon de voir des commerces ouvrir leurs portes, et nous serons comme toujours parmi les premiers clients pour déguster les pizzas ! 

© Photo DR

Lettre d’information

La Robertsau en image

Podcast de la Robertsau

Archives

abonnez-vous à nos chaines
Youtube Blog de la Robertsau
Dailymotion Blog de la Robertsau
Publicité
Publicité