Dégâts des eaux chez Casa Père & Fils

Dégâts des eaux chez Casa Père & Fils

Vous ne pourrez pas déguster les délicieusieux plats de Casa Père & Fils ce WE en raison d’un dégât des eaux. Mais ce n’est que partie remise….

Publicité

Les restaurateurs sont déjà mis à mal avec la crise sanitaire, si en plus les éléments sont de la partie. C’est la mésaventure qui est arrivée au restaurant Casa Père et Fils qui viennent de subir un dégât des eaux. 

Il ne vous aura pas échappé que les rivières sortent de leur lit, et qu’un peu partout en Alsace, l’eau monte. 

La proximité de la Casa Père & Fils avec l’Ill, et le fait d’avoir une maison d’âge honorable (1898 quand même), ont fait apparaitre une piscine (15 /20 cm quand même) dans le sous-sol du restaurant. Cet endroit leur sert de laboratoire, et il n’était donc plus possible de travailler pour servir les clients. 

La Casa Père & Fils a du donc renoncer à proposer son service de fin de semaine de plats à emporter.

Mais les choses devraient rentrer dans l’ordre dès la semaine prochaine, d’où la présence d’un tuyau sur le trottoir. Plus que jamais les restaurateurs de la Robertsau ont besoin de votre soutien. Alors, suivez la Casa Père & Fils sur les réseaux sociaux ou sur le Blog de la Robertsau et dès vendredi prochain 12 février, on commande de la pizza en nombre ! (voir notre test : La casa à la maison

En horaires normaux. L’établissement propose de la vente à emporter les vendredis et samedis de 11h45 à 18h00 !

Lettre d’information

La Robertsau en image

Podcast de la Robertsau

Archives

abonnez-vous à nos chaines
Youtube Blog de la Robertsau
Dailymotion Blog de la Robertsau
Publicité
Publicité