[Podcast] Jeanne Barseghian, où en sont les dossiers de la Robertsau après 3 ans de mandat ?

[Podcast] Jeanne Barseghian, où en sont les dossiers de la Robertsau après 3 ans de mandat ?

En partenariat avec l’ADIR, nous avons interrogé Jeanne Barseghian, Maire de Strasbourg et Marc Hoffsess, élu référent du quartier, pour faire le point sur les dossiers en cours à la Robertsau.

Publicité

Le 21 juin 2020, nous avons publié l’entretien audio (Podcast) de l’entre-deux tour de ces drôles élections municipales, interrompues un temps par la Covid-19, comme nous l’avons fait avec tous les candidats présents au second tour. À la fin de ce podcast, Jeanne Barseghian nous donnait son accord, en cas d’élection, de revenir se soumettre à nos questions à mi-mandat pour faire le point sur les dossiers en cours à la Robertsau. 

De cet entretien, nous avons tiré un article sur les principaux engagements que la liste « Strasbourg Ecologiste et citoyenne » comptait réaliser pour le quartier. Cet article nous a servi de trame pour réaliser le 18 juillet 2023 un enregistrement et parcourir avec la Maire et l’élu Robertsauvien les principaux sujets qui traversent la Robertsau.  

Nous avons réalisé ce Podcast en partenariat avec l’ADIR (Association de défense des intérêts de la Robertsau). Vous pouvez d’ailleurs lire dans l’Echo de la Robertsau 288, des extraits de ce Podcast. L’Echo de la Robertsau sera distribué gratuitement dans votre boite aux lettres, ou vous pouvez le télécharger sur leur site : adirobertsau.fr

Jeanne Barseghian – Marc Hoffsess – Photo BDLR

Voici le Podcast : – Bonne écoute. 

Jeanne Barseghian

La Robertsau en image

Archives

abonnez-vous à nos chaines
Youtube Blog de la Robertsau
Dailymotion Blog de la Robertsau
Publicité
Publicité