Quelques idées de cadeaux from the Robertsau

Quelques idées de cadeaux from the Robertsau

Si vous êtes à la recherche d’une idée de cadeau de Noël originale et très locale, rendez-vous au marché Place du Corps de Garde samedi prochain et arrêtez-vous au stand de Bernard Irrmann.

Publicité

Habituée du marché de la Robertsau, mon œil a été attiré un samedi matin par un stand différent des étals habituels. En effet, au milieu des fruits & légumes, fromages et pulls pour l’hiver, se trouvaient des livres et photos vendus par Bernard Irrmann, photographe et auteur à la Robertsau.

Son nom apparaît régulièrement sur le Blog de la Robertsau, mais comme je ne fais moi-même partie de l’équipe de rédaction que depuis peu, il ne m’était pas encore familier.

Attirée donc par le mot « Robertsau » écrit en grand sur ces livres, je n’ai pas pu m’empêcher de m’arrêter pour en savoir plus (et acheter l’un des livres au passage !).

Bernard habite la Robertsau depuis une quarantaine d’années et comme beaucoup d’entre nous, est amoureux du quartier.

Ancien postier et infographiste à la retraite, il a publié plusieurs livres dont « Forêt de la Robertsau », « La Robertsau, côté village » et plus récemment « Strasbourg signé nature ». Il vient également de sortir un calendrier, présenté sur le Blog très récemment.

Bernard Irrmann – Photo Myriam – Quand il ne prend pas son air sérieux, il sait aussi faire de larges sourires !

Magnifiquement illustrés, ces livres pourraient trouver une place au pied du sapin pour des amateurs de la ville et de la Robertsau.

Bernard Irrmann sera présent pour dédicacer ses œuvres au marché de la Robertsau, place du Corps de Garde  le samedi 30 novembre 2019 de 8h à 12h.

D’autres livres d’auteurs Robertsauviens vous attendent à la librairie la Parenthèse 86 rue Boecklin Strasbourg-Robertsau. 

Lettre d’information

Suivez-nous sur Instagram

Commentaires

Archives

abonnez-vous à nos chaines
Youtube Blog de la Robertsau
Dailymotion Blog de la Robertsau
Publicité
Publicité