Tournage au foyer Saint-Louis

Tournage au foyer Saint-Louis

L’histoire fait de temps en temps des clins d’oeil. Le foyer Saint Louis accueille un tournage de la série “En quête de vérité….”

Publicité

Comme de nombreux habitants de la Robertsau, nous sommes également “En quête de vérité” sur le dossier du foyer Saint-Louis. Et justement, jeudi 19 novembre 2020, le foyer sera le décor du tournage de la série “En quête de vérité”. 

Cette série, produite par 3E oeil (qui produit également 10% ou C à vous par exemple) est diffusée sur France 2. (voir sur Allociné). 

Un crime. Deux visions. L’une veut trouver les coupables, l’autre qu’ils soient condamnés. Instinctive, Vanessa, la flic, s’affranchit des règles pour arrêter les assassins. Procédurière, Justine, la juge, s’assure que le coupable soit condamné. Un seul point commun : leur père. Demi-sœurs, elles sont condamnées à vivre et travailler ensemble.

Le stationnement sera interdit devant le foyer (N°3) , à l’arrière-rue des Jardiniers  (2 au 4) et rue Charles de Foucault (du 2 au 10). 

Ce n’est pas la première fois que le foyer sert de décors pour un film puisqu’en août 2015 Alice et Rose Philippon avaient tourné Les Bêtises (les bêtises : une scène tournée au foyer Saint-Louis de la Robertsau) ….Les bêtises, en quête de vérité…. le foyer sait choisir ses films ! 

(Merci à Daniele pour la photo et l’info !) 

Lettre d’information

La Robertsau en image

Podcast de la Robertsau

Archives

abonnez-vous à nos chaines
Youtube Blog de la Robertsau
Dailymotion Blog de la Robertsau
En savoir plus

Sur le Blog de la Robertsau : 

Publicité
Publicité