Travaux rues de Sessenheim et du Petersgarten à partir de mardi 17 mai 2016

Travaux rues de Sessenheim et du Petersgarten à partir de mardi 17 mai 2016

Toutes les entreprises de travaux publics semblent s’être donné rendez-vous à la Robertsau cet été. À partir de mardi 17 mai 2016, la rue de Sessenheim et la rue du Petersgarten seront en travaux pendant un peu plus de trois mois. C’est certainement la fin du réaménagement du secteur, en lien avec les travaux du…

Publicité

Toutes les entreprises de travaux publics semblent s’être donné rendez-vous à la Robertsau cet été. À partir de mardi 17 mai 2016, la rue de Sessenheim et la rue du Petersgarten seront en travaux pendant un peu plus de trois mois.

Travaux_rue_sessenheim 2

C’est certainement la fin du réaménagement du secteur, en lien avec les travaux du collège de la Robertsau : à partir du mardi 17 mai 2016, la rue de Sessenheim et la rue du Petersgarten sont en travaux et donc inaccessibles.  Une déviation sera en place à partir de la rue du Capitaine Fiegenschuh pour les riverains et les dessertes.

Au menu de ces travaux, principalement une réorganisation des trottoirs, de la rue, des parkings (à côté du collège) et la création d’un petit bout de piste cyclable de quelques dizaines de mètres (pour voir une piste cyclable complète, il faudra certainement, à ce rythme là, revenir en l’an 2358).

Travaux_rue_sessenheim

Il y a un panneau d’information des travaux avec l’illustration que vous pouvez voir ci-dessus. Pour un complément d’information, le panneau invite à consulter le site de la Ville de Strasbourg, ce que nous avons fait et visiblement pour le complément d’information, il faut également repasser :

strasbourg.eu

La rue de Sessenheim :

Travaux_rue_sessenheim 3

Le parking restructuré :

Travaux_rue_sessenheim 1

La rue du Petersgarten :
Travaux_rue_sessenheim 4

ensavoirplus

[mappress mapid=”362″]

ensavoirplusfin

Lettre d’information

Suivez-nous sur Instagram

Commentaires

Archives

abonnez-vous à nos chaines
Youtube Blog de la Robertsau
Dailymotion Blog de la Robertsau
Publicité
Publicité