Tribune : Imagine-t-on un seul instant le Général de Gaulle voter blanc face au FN ?

Tribune : Imagine-t-on un seul instant le Général de Gaulle voter blanc face au FN ?

Médéric Furon était suppléant des candidats Les Républicains aux élections départementales. Il vient de nous faire parvenir cette tribune.  Imagine-t-on un seul instant le Général de Gaulle voter blanc face au FN ? Je n’ai pas l’habitude de m’exprimer sur tous les sujets et encore moins de dire aux autres ce qu’ils doivent faire. Mais je…

Publicité

Médéric Furon était suppléant des candidats Les Républicains aux élections départementales. Il vient de nous faire parvenir cette tribune. 

Méderic Furon à gauche sur la photo

Imagine-t-on un seul instant le Général de Gaulle voter blanc face au FN ?

Je n’ai pas l’habitude de m’exprimer sur tous les sujets et encore moins de dire aux autres ce qu’ils doivent faire. Mais je suis abasourdi par l’expression de nombreuses personnalités politiques nationales depuis dimanche.

Il ne s’agit pas d’adhérer à la personnalité ou au programme d’Emmanuel Macron mais bien de sauver l’image et le destin de La France.

Relativiser la portée de ce second tour est une erreur politique majeure. Chacun doit faire son deuil du premier tour et regarder désormais ce qui est le mieux pour notre pays.

En plus d’être dans la lignée d’une descendance politique et filiale xénophobe et antisémite, Marine Le Pen conduira une politique internationale, économique et sociale dévastatrice pour notre monnaie, nos salaires et notre moralité.

Rien n’est encore gagné pour personne

Rien n’est encore gagné pour personne, tout triomphalisme ou assurance hébétée confine tout simplement à la bêtise.

Il faut massivement convaincre, voter et faire voter pour Emmanuel Macron.

Pas pour faire plaisir à telle ou telle personnalité politique, pas par calcul politicien ou ni même par peur, mais parce qu’il s’agit de la France.

Toute abstention ou vote blanc est une marche pour un parti d’extrême droite qui défigurera à jamais la Marianne Française.

Ceux qui regarderont ailleurs s’en rendront coupable car il y a un vrai risque de faire gagner Marine Le Pen le 7 mai prochain.

La France n’est pas un tube à essai, on n’essaie pas une politique hasardeuse et liberticide sur la 5ème puissance du monde et la patrie des Droits de l’Homme.

Imagine-t-on une seule seconde le Général de Gaulle voter blanc face au FN ?

Médéric Furon.

 

Lettre d’information

Suivez-nous sur Instagram

Commentaires

Archives

abonnez-vous à nos chaines
Youtube Blog de la Robertsau
Dailymotion Blog de la Robertsau
Publicité
Publicité