Un avant-goût de Pâques
Soleil radieux, plus de 40 enfants inscrits : joli succès pour cette initiative de l’Association des Habitants des Quartiers Chasseurs et Joncs (AHQCJ). Les bénévoles de l’association avaient installé quatre stands le long de la rue de la Roue, joliment réaménagée l’année dernière*. Première étape : les enfants décorent des sacs en papier à l’effigie…
Soleil radieux, plus de 40 enfants inscrits : joli succès pour cette initiative de l’Association des Habitants des Quartiers Chasseurs et Joncs (AHQCJ).
Les bénévoles de l’association avaient installé quatre stands le long de la rue de la Roue, joliment réaménagée l’année dernière*. Première étape : les enfants décorent des sacs en papier à l’effigie du lapin de Pâques.
Un peu plus loin, ils dessinent sur des œufs en papier. A chaque étape, des friandises rejoignent le sac.
À la cité des Chasseurs, on ne chasse pas les œufs, on les pêche ! C’est la troisième étape.
À l’arrivée un arbuste recueille les œufs ; les enfants et leurs parents dégustent les délicieuses pâtisseries offertes par les cordons bleus du quartier. Avis unanime : on recommence l’an prochain !
* Notre adjointe de quartier, parfois malmenée par le Blog, appréciera que nous rendions justice au travail de la municipalité 😉
0 commentaires