Que nos amis lancés dans le défi zéro déchet nous pardonnent, mais nous n’avons pas pu résister à la tentation de tester les repas à emporter du Redslob. Est-il possible de faire croire à vos amis que vous cuisinez aussi bien qu’Ana ? Défi ! 

Chaque semaine sur la page Facebook du Redslob, vous pouvez consulter la carte des plats du jour du Redslob. Mais savez-vous que vous pouvez également emporter ces délicieux plats chez vous ? 

C’est ce que nous avons fait. Prudent, et surtout pour ne pas attendre, nous avons réservé notre menu à l’avance. A l’heure dite, il est prêt et sort à peine de la cuisine…

Ce jour-là nous avions des petits pois à la française et son oeuf ainsi qu’un cordon bleu avec un gratin dauphinois à la sauce moutarde à l’ancienne. Quand nous arrivons chez-vous… c’est encore chaud. Juste le temps de dresser la table.

C’est bien servi, c’est bien présenté… rien à redire. 

Et une fois dans notre assiette c’est presque comme au restaurant… mais chez vous ! On s’est évidemment régalé. On a juste une proposition : si l’on pouvait venir avec ses propres récipients et sachets, cela permettrait d’avoir moins de déchets ! 

Petite précision , mais cela va toujours mieux en le disant, comme toujours, le Blog de la Robertsau paye ses additions. Nous pensons que tout travail mérite salaire, et cela nous permet d’être totalement indépendant !

106 route de la Wantzenau – 67000 Strasbourg – 03 88 39 45 73

sinon à lire également : http://sansobjetsansdechet.fr

Chargement
Centrer
Circulation
A vélo
Transports
Google MapsItinéraires