3333 : Merci à tous !
La communauté de la Robertsau s’agrandit. Nous venons de passer le cap, très symbolique, de 3333 j’aime sur notre page Facebook. Un grand merci à vous. Nous l’avouons, ce n’est qu’un chiffre, mais il marque la croissance de la communauté du Blog de la Robertsau : vous êtes aujourd’hui 3333 à aimer notre page. C’est…
La communauté de la Robertsau s’agrandit. Nous venons de passer le cap, très symbolique, de 3333 j’aime sur notre page Facebook. Un grand merci à vous.
Nous l’avouons, ce n’est qu’un chiffre, mais il marque la croissance de la communauté du Blog de la Robertsau : vous êtes aujourd’hui 3333 à aimer notre page. C’est un geste volontaire que vous faites pour ne manquer aucune actualité de votre quartier ; vous pouvez bien-sûr voir notre page sans appuyer sur ce fameux bouton « j’aime ».
C’est la semaine dernière que Denis Cageot à cliqué pour faire passer le compteur à 3 333. Nous lui préparons des badges « I Love Robertsau » qu’il recevra chez lui dans quelques jours. Un grand merci à lui.
Le Blog de la Robertsau c’est d’abord un site Internet indépendant et nous tenons à le rester. C’est pourquoi les réseaux sociaux ne sont que des relais pour vous informer plus vite, des outils, pas une fin en soi.
En marche vers les 1000 abonnés sur Twitter
L’autre réseau social phare c’est Twitter. Et là aussi, vous êtes de plus en plus nombreux à nous suivre. Actuellement vous êtes 954 abonnés, le cap des 1000 est bientôt à notre portée.