Apollonia : Une expo-vente des œuvres de Patrick Bogner

Apollonia : Une expo-vente des œuvres de Patrick Bogner

Apollonia propose, jusqu’au vendredi 5 février 2021 à l’espace Apollonia, une exposition-vente dédiée aux œuvres de Patrick Bogner

Publicité

 Il s’agit d’œuvres photographiques dont l’impression est entièrement écoresponsable sur du papier recyclé de la papeterie Lana et avec des encres non-nocives par DS Impression. Les photographies sont au prix unique de 600 euros pour un tirage de 10 et des dimensions de 70cm x 100cm.

Retrouvez chaque semaine un artiste de La Photothèque avec un large choix d’œuvres* photographiques mis en vente. Du 2 au 5 février vous pourrez acquérir les œuvres de Patrick BOGNER.

Patrick Bogner vit et travaille à Strasbourg. Il est photographe indépendant depuis 1985 et partage son activité entre la photographie professionnelle et sa propre expression artistique. Ses thèmes de prédilection s’articulent autour de l’Ailleurs, cet ailleurs qui n’est pas un lointain mais l’envers d’un lieu, sa face invisible : un ailleurs qui, présent dans un lieu, aurait besoin de la photographie pour s’incarner, se rendre visible.

A partir de 2000, il s’attache à la notion de Vanité et construit un corpus d’images sur cette thématique au moyen d’un appareil en bois muni de son voile noir à l’instar des photographes du XIXème siècle dans le but de ritualiser son travail et de s’imposer la lenteur.

Il arpente aujourd’hui les terres nordiques après avoir, vingt années durant, foulé le Sertão brésilien et d’autres terres reculées d’Amérique latine.

Dès 2014 il explore la thématique du Sublime, du silence et de la « tragédie du paysage » chère aux premiers romantiques allemands, ceux du cercle d’Iéna.

Apollonia vous accueille du mardi au vendredi, de 11h à 17h au 23 Rue Boecklin en respectant les gestes barrières

Vous pouvez acquérir l’ensemble des photographies de La Photothèque à l’espace Apollonia ou directement sur le site de vent : https://apolloniaartshop.bigcartel.com

Lettre d’information

La Robertsau en image

Podcast de la Robertsau

Archives

abonnez-vous à nos chaines
Youtube Blog de la Robertsau
Dailymotion Blog de la Robertsau
En savoir plus

Entrée libre, dans le strict respect des gestes barrières.

23 rue Boecklin 67000 STRASBOURG

+ 33 (0)9 53 40 37 34

apollonia@apollonia-art-exchanges.com

http://www.apollonia-art-exchanges.com

Publicité
Publicité