Diner-débat : Le tourisme, une manne indispensable pour notre région
L’ADIR (Association de Défense des Intérêts de la Robertsau) élargit son champ de débat en organisant avec l’ADIQ, Marketing Club et l’association Cœur et amitié un diner-débat sur le tourisme en Alsace. « Parmi les sujets qui l’animent, le tourisme est souvent évoqué. Gêne pour les uns, véritable aubaine pour les autres, il reste un thème de…
L’ADIR (Association de Défense des Intérêts de la Robertsau) élargit son champ de débat en organisant avec l’ADIQ, Marketing Club et l’association Cœur et amitié un diner-débat sur le tourisme en Alsace.
« Parmi les sujets qui l’animent, le tourisme est souvent évoqué. Gêne pour les uns, véritable aubaine pour les autres, il reste un thème de discussion auquel il vous est proposé de participer lors d’un dîner/ débat organisé avec les associations
- ADIQ (Association de Défense des Intérêts des quartiers des Quinze et Centre-Est)
- Marketing Club/ Euro-Regio club (entrepreneurs européens)
- Cœur et amitié (culture et soutien à la recherche médicale)
Le débat sera animé par Marc Lévy, directeur de l’Agence de Développement Touristique du Bas-Rhin( ADT 67 ) et sera suivi d’un repas pris dans un des salons de l’Ancienne Douane, qui servira apéritif, baeckeoffe, dessert, vin et café pour la somme de 29 € par personne. »
Le mardi 13 octobre 2015 à 19 heures à l’Ancienne Douane 6 rue de la Douane 67000 Strasbourg (Parking Austerlitz )
L’inscription est obligatoire. Le bulletin d’inscription est à télécharger sur le site de l’ADIR.
Le site de l’ADIR : http://www.adirobertsau.fr
Ancienne Douane, 6 rue de la Douane 67000 Strasbourg
[mappress mapid= »275″]
L’Ancienne Douane est le lieu idéal pour un tel débat: piège à touristes, que les Strasbourgeois fuient!
A un mois de la grande foire touristico-commerciale de Noël, ce sera bien, en effet, de débattre sur l’intérêt réel des bonnets rouges clignotants, des boules de Noël en plastique et des petits Jésus en plâtre de Chine.
On pourra, par exemple, s’interroger sur la coïncidence de cette mascarade mercantile avec la désormais célèbre « COP 21 » sur le climat: « Strasbourg, capitale de Noël », c’est bon pour le climat?