Garé comme une merde : la sélection d'octobre

Garé comme une merde : la sélection d'octobre

On ne sait pas ce qu’ils avaient ce WE, mais les automobilistes en tous genres avaient jeté leur dévolu sur le carrefour de la rue Boecklin et la place du Corps de Garde. Smart « garée comme une merde ». Comme ce coin de rue n’a pas d’aménagement urbain (comprenez des plots pour empêcher les voitures d’y…

Publicité

On ne sait pas ce qu’ils avaient ce WE, mais les automobilistes en tous genres avaient jeté leur dévolu sur le carrefour de la rue Boecklin et la place du Corps de Garde.

gcum 1

Smart « garée comme une merde ». Comme ce coin de rue n’a pas d’aménagement urbain (comprenez des plots pour empêcher les voitures d’y accéder), les automobilistes s’y donnent à cœur joie ! Quand le bus 15 passe, c’est particulièrement succulent : le tout ne laisse AUCUNE place aux piétons.

gcum 2

Grand gagnant de notre sélection : ce chauffeur de camion poubelle arborant les magnifiques couleurs de la Ville de Strasbourg (vous savez, les mêmes qui osent mettre les panneaux stationnement interdit). Au bout de quelques minutes on a pu apercevoir le chauffeur avec un relevé bancaire à la main… On voit quel genre de mission il était en train de réaliser et qui nécessitait de se garer comme une (grosse) merde.

gcum 3 gcum 4

Et pour finir, cette voiture à la croisée de deux passages piétons et sur un trottoir. Tout simplement magnifique. On se demande bien pourquoi les piétons veulent encore marcher sur les trottoirs.

gcum

ensavoirplus

« Garé comme une merde », tous les articles sur le Blog de la Robertsau : https://www.robertsau.eu/category/gcdm/

ensavoirplusfin

Instagram

threads

threads

Archives

abonnez-vous à nos chaines
Youtube Blog de la Robertsau
Dailymotion Blog de la Robertsau
Publicité
Publicité