Infos des commerces de la Robertsau

Infos des commerces de la Robertsau

Les commerces de la Robertsau évoluent. Et ce mois ci-il y a de très bonnes nouvelles : ouverture, transformation, nouveaux commerces…

Publicité

U express Robertsau change de main

Angélique Klein nous a bien confirmé l’information, U Express Robertsau et celui de la rue d’Yser viennent de changer de propriétaires. Depuis début octobre 2019, c’est Jérôme Schickler qui préside aux destinées des deux enseignes. Il n’y a pas eu de mouvement de personnel. 

Angélique Klein reste toujours impliquée dans l’association LaRob.com et a d’autres projets pour le quartier.


Les Clefs de l’immobilier dans les 500 entreprises françaises championnes de la croissance

Les Echos réalisent chaque année un classement des entreprises françaises championnes de la croissance :

La France sourit aux agitateurs d’idées ! Le palmarès des Champions de la Croissance, établi par notre partenaire Statista pour la quatrième année consécutive en passant au crible la période 2015-2018, met à l’honneur des entrepreneurs audacieux, qui réécrivent les codes du commerce, de l’industrie, de l’architecture et de la mode. 500 réussites dans toutes les régions de France, à toutes les échelles.

À Strasbourg, il y a 3 entreprises dont l’entreprise robertsauvienne “Les Porteclés de l’Immobilier” (46 quai Jacoutot à la Robertsau) qui se classe au rang 305 ! Félicitations ! 

Une boucherie à la Robertsau

Comme nous vous l’informions dans notre papier du 22 octobre dernier, l’ancien local des Pralines de Mélanie va se transformer en boucher traiteur.  Chez Julien à déjà une boutique au centre ville de Strasbourg (faubourg de Pierre) et devrait ouvrir (sans blague) le 1er avril prochain. 

A suivre. 

Une boutique informatique à la place de Charlie & Co

L’ancienne boutique de vêtement Charlie & Co se transforme en espace de service informatique. A priori il s’agirait d’un espace de service à destination des entreprises et particuliers. La aussi on suit le dossier et on vous tient au courant. 

Un nouveau salon de coiffure l’Hair du temps rue de la Brême

 Après la reprise de la Boulangerie, ça bouge rue de la Brême avec l’ouverture prochaine d’un nouveau salon de coiffure. Il s’agira du deuxième salon Hair du temps à la Robertsau. 

Lettre d’information

Suivez-nous sur Instagram

Archives

abonnez-vous à nos chaines
Youtube Blog de la Robertsau
Dailymotion Blog de la Robertsau
Publicité
Publicité