La Pizza de Nico arrive à la Robertsau

La Pizza de Nico arrive à la Robertsau

Décidément ça bouge à la Robertsau dans la restauration rapide. Au 39 rue Boecklin, juste à côté des Bubble Waffle, on devine l’installation prochaine de La Pizza de Nico.

Publicité

Au 39 rue Boecklin, il y a the Bubble Waffle, mais à côté dans les locaux occupés il y a encore un an par une fleuriste, ça bouge derrière les auto-collants apposés sur les vitres. 

D’ailleurs il suffit de jeter un œil à travers la vitre (les auto-collants commencent à se décoller)… pour découvrir un joli comptoir en bois et vert sur lequel on peut lire : La Pizza de Nico ! 

Pas encore de date d’ouverture, mais d’après nos information l’enseigne ne devrait proposer à la Robertsau que de la vente à emporter. 

Sur son site Pizza de Nico se présente : 

La pizzeria La Pizza de Nico propose des pizzas à déguster en restaurant en 15 minutes ou des pizzas à emporter. La pâte fine faite maison est issue d’un assemblage de farines multi-céréales provenant d’un meunier réputé italien. Sa sauce tomate est sans colorant, sans conservateur, sans additif et à base de tomate italienne cueillies à maturité. Fraîchement découpés sur place, nos ingrédients sont sélectionnés auprès des meilleurs fournisseurs. La Pizza de Nico s’engage à garnir ses pizzas d’ingrédients de qualité. C’est pour cela que nous utilisons certains produits AOP (Appellation d’Origine Protégée) ou IGP (Indication Géographique Protégée) afin de valoriser les produits du terroir, gages de qualité.

Vous y trouverez également des flammekueche qui allient terroir alsacien et tradition italienne. À la carte des pizzas deux tailles : solo (31 cm) pour une personne et maxi (40 cm) à partager entre deux à trois personnes.

La Pizza de Nico propose deux collections de pizzas : automne/hiver et printemps/été. Ainsi vous pourrez choisir parmi des pizzas proposées à l’année « Les Intemporelles », ainsi que parmi une sélection de pizzas de saisons « Les Éphémères ».

La cuisine est ouverte sur la salle et vous permet de découvrir toutes les étapes de fabrication des pizzas confectionnées à la demande. La Pizza de Nico est déjà présente à Strasbourg : Homme de Fer, Strasbourg Esplanade, Strasbourg Koenigshoffen et Strasbourg Rivétoile.

Dossier à suivre. 

Lettre d’information

Suivez-nous sur Instagram

Commentaires

Archives

abonnez-vous à nos chaines
Youtube Blog de la Robertsau
Dailymotion Blog de la Robertsau
En savoir plus
Publicité
Publicité